Amapola

Séances musicales improvisées, basées sur des standards à laquelle peuvent se joindre différents musiciens. Autrement dit on se tape un bœuf...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Amapola

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Voici enfin un duo entre Francis et moi. Sur un PB de BIAB. J'avais vraiment envie de jouer en duo avec lui mais quel morceau??? J'en ai trouvé un qui lui va à merveille!
Francis, ce fut un plaisir!!!

Voici Amapola. Je commence en grave et Francis fait le reste. Je le suis à la troisième reprise en arrière plan juste pour "soulever" le jeu de Francis. C'est très peu perceptible mais ça soutient.


amapolapbduo_ok.mp3
(4.56 Mio) Téléchargé 19 fois



A bon entendeur;

Francis et Nico :-D


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Amaploa

Message par Zazapat »

Tu vois, en ce moment j'ai un boulot fou mais ce soir, toutes ces prestations m'ont empêché d'avancer mais bon dieu que c'est bon de vous écouter tous et pour terminer cette jam Francis et toi, vous êtes tous géniaux.
Merci à tous
:108 :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Amaploa

Message par geo21320 »

:235: :235: A vous deux , c'est magnifique , juste un bémol , le titre c'est "AMAPOLA "pas AMAPLOA :lol: :lol: :lol:
Je vous félicite pour ce duo très bien réalisé .. A quand le prochain ?? ...
Amitiés et vive les frites et le pastis ... :lol: :lol: :lol: GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3234
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Amaploa

Message par Frandur »

Salut Francis et Nico.
Superbe votre n° de duettiste; Geo a raison c'est magnifique! je ne sais pas si c'est à ma pola ou à ma ploa, mais maintenant c'est au forum.
Est-ce que tu as arrêté de fumer Nico? jouer dans les graves comme ça c'est des coups à y laisser ses poumons! Bravo pour le montage et le soutien en arrière plan à Francis.
Toi Francis, c'est inutile de dire que c'est toi qui joue, on reconnait ton style chatoyant dès la 1ère mesure.
un grand bravo à tous les deux.
François.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Amaploa

Message par diachro13 »

Merci les z'amis tout le mérite revient à mon pote Nico qui a eu cette idée de génie de me faire cet honneur pour jouer avec lui, en proposant ce titre, qui a joué et a réalisé le montage. :100
C'est mon cadeau de Noël merci encore Nicolas.
Amitiés Francis
gigi54

Re: Amaploa

Message par gigi54 »

Salut Francis et Nico.
quel duo. :108 :108 :108 :108 :108 :108 :108
votre jeu est magnifique cela fait 4 fois que je l’écoute et franchement c'est très bien jouer et quand on entend ça, ca donne vraiment envie de persévérer pour un jour atteindre votre niveau
merci pour ce partage et ce bon moment
amicalement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Amaploa

Message par Brigitte »

Bravo les z'amis vous êtes des champions, c'est un véritable plaisir de vous écouter :235: :235: :235:
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Amaploa

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Oui, c'est Amapola bien sûr :lol:

Je voulais faire un truc avec Francis et j'ai cherché, cherché et recherché LE morceau qui pourrait correspondre au mieux à son style et celui-là, je dois dire qu'il lui va très bien.

Geo! Frites et pastis :lol: Quel mélange :lol: Faut avoir l'estomac solide :lol:

François, je n'ai pas totalement arrêté de fumer mais depuis un certain temps je ne fume plus pendant la journée. Ma première clope est à 17h00, et parfois je fais un jour ou deux sans, c'est bête quand même!
Par contre, j'avais omis de vous dire que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un cx12 Ténor, d'où ce son grave. Il est plus étanche que le 64 et donc plus supportable pour ce qui me reste de sac à souffle :-D . Pour des morceaux plus doux, il va à merveille. Je l'aime beaucoup!

Francis, t'exagère, tout le boulot ne me revient pas! Tu l'a appris et joué ce morceau! Pour ce qui est du montage, je t'avais dit que je n'avais pas beaucoup de temps MAIS MAIS MAIS, j'ai pensé à un truc... Le lendemain (donc aujourd'hui), c'est la fête du personnel au bureau et on se fait une sortie: Ski et Paintball. Je sens que la journée va s'annoncer casse-gueule :lol: Alors on sait jamais, j'ai fait le mix et le mastering hier, au cas ou :lol: :lol: :lol:
Et en plus le week-end on est sur un marché de Noël dehors, et comme chaque année, je vais attraper la crève :-(

Hello Gigi et merci! On est pas des très grands mais si tu continues à bosser comme tu le fais, tu auras tout à y gagner!

Hello ma chopine :-D Merci.

Francis, désolé pour le lien que j'ai oublié! Le voici:
http://sd-5.archive-host.com/membres/up ... duo_ok.mp3

Sur ce, je vous laisse. Je bosse le matin et je me prépare psychologiquement à bouffer de la neige et de la peinture :lol:

Nico.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Amaploa

Message par diachro13 »

Merci Nico pour le lien en souvenir.
Passe un bonne journée et sois prudent.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
joseph 09
Harmo blanc
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Amapola

Message par joseph 09 »

Que dire de plus,franchement magnifique!!!!!
Au fait Amapola en Espagnol c'est la fleur coquelicot.
Répondre