essai THOMANN 64

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
gigi54

essai THOMANN 64

Message par gigi54 »


bonjour à tous (es) voila cette après midi réception du thomann 64 et j'ai tous de suite voulu l'essayer
j'ai donc profiter de l’interprétation de Motard
et voici le résultat pas de l’interprétation!! je ne l'ai pas travailler je fais surtout référence à la sonorités qui pour moi après un domptage et un rodage ne serra pas trop mauvais, pour le chroma et surtout pour moi qui ne connais pas cette instrument :oops: :oops: :oops: :oops:
il est bien évident que pour le moment je n'ai pas toucher à la tirette et si vous écouté bien vers la fin je pense que mon chat n’apprécier pas de trop
vos commentaires serons donc les bien venue
amicalement
Gilbert
Dernière modification par gigi54 le 22 déc. 2012 07:09, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: essai THOMANN 64

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :102 :102 GILBERT pour un essai il est plutôt réussi , bon placement sur le playback , tu tiens bien les notes .
Je pense que si tu adoptes le chroma tu vas vite faire des progrès .
Je t'encourage à poursuivre et te renouvelle mes compliments pour cet essai . :108 :108 :108 Geo ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: essai THOMANN 64

Message par Frandur »

Bravo Gigi, pour une première tu fais mieux que te défendre. Geo a raison, le placement est bon, maintenant il faut te lancer avec la tirette lorsque tu entends des notes qui ne sont pas les bonnes; la tirette est faite pour ça et te donnera l'équivalent des touches noires d'un piano (les dièses et les bémols). Bienvenu au club des chromateux!
François.
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: essai THOMANN 64

Message par motard63 »

Si c est la première fois que tu touches cet instrument, bravo! A l'occasion j 'essaierai aussi le chroma. Je vais profiter de ce jour pluvieux pour refaire mon essai avec un do. A plus Gigi Alain
gigi54

Re: essai THOMANN 64

Message par gigi54 »

je suis impatient de t'écouter Alain
et je vous remercie tous de vos encouragements
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: essai THOMANN 64

Message par Zazapat »

Pour un premier essai au chroma, c'est pas mal mais tu nous as pas dit ce que tu pensais à propos du Thomann. C'est le nouveau modèle avec les trous sur le capot ? L'étanchéité ? Ton ressenti général sur cet harmo ? J'en ai un depuis trois ans et j'aurais aimé savoir s'il s'est amélioré proportionnellement avec le prix (35 euros il n'y a pas si longtemps que ça)...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
gigi54

Re: essai THOMANN 64

Message par gigi54 »

j'ai du mal à avoir un avis précis pour comparer c'est mon premier chroma et pas d' expérience
oui effectivement je comptais sur vos oreilles pour avoir votre avis sur la sonorité
c'est bien le nouveau model avec les trous d’évent sur le dessus que je pense superflu le son n'est pas très puissant
pour moi pas de fuite d'air et les notes assez propre comme vous avec pus le constater malgré mon manque experience
je peux vous dire que je le trouve assez lourd et obligation de le chauffer avant utilisation sinon collage des valves garantie
la tirette très souple et aucune résidence je pence que le ressort est de bonne qualité (à voir dans le temps)
pour le moment je ne regrette pas mon achat de 48 € affaire à suivre
amitiés
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: essai THOMANN 64

Message par diachro13 »

Gilbert bravo pour cet essai chroma bienvenu au club.
Ca promet.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Youfi92
Harmo jaune
Messages : 35
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: essai THOMANN 64

Message par Youfi92 »

Hè bien...Pour un coup d'essai !!!! t'ès douè !fèlicitations
youfi92
gigi54

Re: essai THOMANN 64

Message par gigi54 »

merci pour vos commentaires cela fait plaisir
amitiés
gilbert
Répondre