Wind of change (scorpions)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Wind of change (scorpions)

Message par motard63 »

C'est fait. Du coup je viens de le commander. Thomann chromatic 40 harp. 19,60, mais 10 en plus de frais de port. Tant pis. Alain


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11913
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Wind of change (scorpions)

Message par geo21320 »

ALAIN , même avec un cout de 30 €tu es gagant par rapport à l'achat d'un chrometta .
Bonne découverte avec ton futur instrument , tiens nous au courant , fais nous une petite démo , ou une analyse sur cet harmo .
Amitiés .... Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Wind of change (scorpions)

Message par motard63 »

Ok, je n'y manquerai pas. Mais pour ma commande je pense devoir attendre après les fêtes. Les livreurs aussi ont droit à un peu de repos. Ciao Alain
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Wind of change (scorpions)

Message par diachro13 »

Alain et Gilbert je vais vous faire une réponse commune car vous avez des points communs.
Vous avez eu l'idée pratiquement en même temps de nous rejoindre il n'y a pas si longtemps, pour vous faire plaisir avec l'harmo et maintenant les harmos.
Le plaisir que vous éprouvez tous les deux se ressent en vous stimulants avec les altérations, la technique, cette envie d'aller de l'avant en rajoutant vos touches personnelles d'impros, d'effets, de découvertes.
Alors sachez que j'apprécie vos progrès constants et je suis enchanté de vous écouter avec de plus en plus de facilités.
Bravo et bonne continuation c'est super.
Amitiés Francis
gigi54

Re: Wind of change (scorpions)

Message par gigi54 »

merci Francis tes encouragement me vont droit au coeur et avec vous tous le travail et plus plaisant que seul dans son coin
amitiés
gilbert
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Wind of change (scorpions)

Message par motard63 »

Merci Francis, c'est encourageant. Effectivement, ce forum amène une émulation certaine, ce qui manque évidemment quand on bosse tout seul.
Amitiés Alain
Répondre