N'oubliez jamais - Joe Cocker

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par diachro13 »

Un pti coup de diato dans un autre registre que j'ai eu envie d'essayer :


Noubliez_jamais_par_diachro13-5-1-2013.mp3
(4.22 Mio) Téléchargé 5 fois



http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... 1-2013.mp3

Amitiés :105 Francis


gigi54

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par gigi54 »

voila un style de musique que j'aime mais beaucoup d’altérations chapeau pour ta performance :102 :108 :108 :113
avec quel diato et en quelle tonalité joue tu merci
Gigi
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par geo21320 »

:102 :102 FRANCIS Mr JOE le rockeur qui n'a jamais voulu chanter avec notre JOJO national .
J'aime bien ta façon d'aborder ce morceau qui n'est pas facile , :108 :108 pour ce passage au diato , c'esr très réussi .. :101
Amitiés GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par Frandur »

Bonsoir Francis,
Et bien voila, tu es en train de combler mes lacunes; je ne connaissais pas cette chanson, mais par contre Je reconnaîtrai très bien la voix cassée de son auteur.
En tout cas ça me plait beaucoup et je vais essayer de la trouver. J'aime bien comme tu joues!
François
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par diachro13 »

Je n'ai pas respecté une fois de plus mon emploi du temps décousu en ce moment et hier en fin d'après-midi (peut-être trop tard pour attaquer mes 3 heures de répèt. :oops: ) et manque de motivation.
Un dossier Joe Cocker a attiré mon attention, le titre me disait clic dessus et en effet je connaissais la deuxième moitié.
J'ai fouillé dans mes diatos je suis tombé sur mes Swan Si b et La b et j'ai essayé d'emboiter le pas sur le Pb que j'ai confectionné sans la mélodie.
J'ai pu trouver une alternative en changeant rapidement d'harmo pour une saleté de note très altérée sur le diato sib que je n'avais pas le temps de fabriquer et j'avais plus de facilité à changer rapidement d'harmo avec le diato lab sachant que je n'allais pas m'éterniser sur ce morceau car Joe Cocker n'est pas ma tasse de thé et c'est la première fois que j'essaye.
Pour le Pb je n'ai retiré qu'un instrument mélodie pour me repérer plus facilement et si quelqu'un veut le Pb pas de problème.
Bon Dimanche à tous.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
pinou7
harmo marron
Messages : 490
Inscription : 08 déc. 2012 08:14
Localisation : Nord

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par pinou7 »

Bravo francis, Très beau son , ce ne doit pas être facile au diato
Amitiés JC
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: N'oubliez jamais - Joe Cocker

Message par diachro13 »

Le gros problème était cette fameuse alté sinon j'aime bien le diato qui a un son différent du chroma et quand un air m'emporte c'est l'instinct qui prend le dessus, à condition que je connaisse la mélodie et puis j'aime bien changer de diato en cours de route selon les tonalités.
Répondre