SONO HS

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

SONO HS

Message par geo21320 »

Bon j'ai pas de chance , ma sono HS , il faut la retourner à THOMANN ...
Je pensait que "BEHRINGER " était une bonne marque .... :231: :231:
Samedi à CHAMPCUEIL ; impossible de l'utiliser , ronflement intempestif , heueusement PATRICE avait apporté sa sono autrement ...
J'ai contacté "THOMANN " je renvois tout , port à leur charge , et ils me rembourse ..
Le problème maintenant , c'est quoi acheter ????..pour avoir un sono potable il faut mettre beaucoup plus cher , et mon ministre des finances n'es pas d'accord ,
et ne veux plu entendre parler de commande par internet , c'est trop de problèmes quand le matériel commandé ne fonctionne pas .

Je regarde dans les annonces pour essayer de trouver une sono d'occase ....
Bonne journée ...GEO .. :105


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonic »

Perso j'ai remplacé Behringer par Yamaha, et j'apprécie : j'ai enfin du matos fiable. :102
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

salut Geo je possède du matériel Behringer et je n'ai aucun problème. pour ma part j’achète chez sonovente.com
tu à vraiment pas de chance et j'imagine que tu doit être dans une rage folle :103 :103 :103 :103 au prix ou est vendu le matériel !!! :104 :104
amitiés je compatie à ton dégout
Gigi
Dernière modification par gigi54 le 18 févr. 2013 17:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonic »

Ayant sévi sur d'autres forums de musiciens, j'ai pu constater que Behringer reste pour beaucoup une marque qui n'a pas bonne réputation, et les rares qui en sont contents ... se contentent de peu ... :-(
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

je te remercie Harmonic !! :117 :117
je ne te savais pas expert en sonorisation !!!! :104
Gigi
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par Brigitte »

Que je suis triste pour toi :231: :231:
S' ils prennent en charge le retour c'est sérieux..... j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps pour cet échange. :-(
Ca va te couter bonbon pour les frais de renvoi;..... remarque s'ils te remboursent..... :-)
j'espère que tu as gardé les cartons.... là c'est moins sur.... :106

:237: :202: :202: :202: :202:
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: SONO HS

Message par Zazapat »

Et bien moi, j'ai une Behringer et non seulement j'en suis très content, mais en plus tous les gens qui sont passé sur scène avec l'ont trouvé très bonne et je n'ai jamais eu de problème avec. Je crois Geo, que c'est la faute à pas de chance, c'est tout. Perso, je changerais que la table de mixage...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonic »

gigi54 a écrit :je te remercie Harmonic !! :117 :117
je ne te savais pas expert en sonorisation !!!! :104
Gigi
Je ne suis expert en rien !!! :-? Je me contente de rapporter l'avis de certains, qui eux, sont experts. :oops:
Mais chacun garde son libre choix. ;) et pour ma part, je suis très content d'avoir remplacé Behringer par Yamaha. :102
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

moi pour ma part je juge ce que je possède et utilise. et je ne me permettrais pas de juger les utilisateurs de tel ou tel matériel en disant qu'il se contentent de peu
Gigi
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonic »

Si tu t'es senti "attaqué" je te présente mes excuses. :oops:
Mais je connais un peu Behringer ayant utilisé dans le passé une console de cette marque, et l'ayant encore dormant dans un carton ... c'est là qu'elle est le mieux ...

Je précise qu'à l'avenir : je m'abstiendrai d'émettre tout avis personnel afin de ne pas froisser les susceptibilités.
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

oui effectivement je me suis sentie viser et j’accepte tes excuses sens la moindre rancune n'en parlons plus
je te souhaite une très bonne soirée :105 :105 :105
amitiés
Gigi
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonic »

J'ai parfois du mal à me faire comprendre et mes propos peuvent donc être mal interprétés.

Pour préciser ma pensée, je dirais que rares sont ceux qui peuvent s'offrir le haut de gamme dans tous les domaines, il faut donc faire des choix et adapter ses ambitions à ses moyens.
Quand je dis "se contenter de peu" çà ne voulait pas être péjoratif, Behringer peut convenir pour un premier achat, ou pour celui qui n'a besoin que de brancher 1 micro ou 2 pour enregistrer l'harmo + un lecteur CD ou MP3 pour le playback, avec en sortie un petit appareil enregistreur.
Mais quand on veut passer à un système plus élaboré : on oublie Behringer et on passe à des marques plus adaptées.
Je l'ai vérifié quand je suis passé au numérique.
C'est un peu comme le jeune enfant qui démarre l'apprentissage du piano : on ne l'équipera pas d'emblée d'un piano à queue, il fera d'abord ses gammes et ses exercices sur un modeste piano droit.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: SONO HS

Message par geo21320 »

HOULALA !! MESSIEURS ,on ce calme , il ne faut vous facher , nous sommes entre amis , personnes n'est visé dans les propos de HARMONIC , qui ne fait que
redire des avis donnés sur le net au sujet de "BEHRINGER "....
Serrez vous la main et on passe à autre chose ....
MERCI A TOUS DE VOS ENCOURAGEMENT ...
Amitiés ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
danharmo47
Harmo vert
Messages : 234
Inscription : 23 oct. 2012 15:15
Localisation : 88160 LE THILLOT

Re: SONO HS

Message par danharmo47 »

Serrez-vous la main !... Là je suis d'accord. Mais je crois que c'est déjà fait !... Et un gars qui danse et joue de la country ne peut pas être méchant. Hein Gilbert. Par contre, ne passez pas trop vite à autre chose. Vos avis m'intéressent car j'ai encore tout à faire dans ce domaine. Je n'ai rien du tout. Et je zieute les forums à la recherche d'avis qui sont trop souvent contradictoires. Alors, j'attends...
Gilbert, quand j'irai à Fontenoy la Joûte, j'essaierai de pousser jusqu'à Lunéville si tu veux bien...
Amitiés à tout le monde
Daniel
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

bonsoir danharmo oui bien sur que c'est fait et d’ailleurs je regrette j'aurai du lire deux fois le commentaire de notre ami et bien analyser ses propos qui en fin de compte ne visai personne encore milles excuses Harmonic
et se sera avec un grand plaisir que je ferrais ta connaissance fais moi savoir en avance le jour de ton passage car j'ai une vie mouvementé
et je te donnerais mon adresse et mon tél
amitiés
Gilbert :105 :105
Dernière modification par gigi54 le 07 mars 2013 22:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par Brigitte »

GEO ou en est ta sono???? est elle réparée????

:202:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: SONO HS

Message par geo21320 »

Hello BRIGITTE , j'ai une autre sono , je te passe les photos par mail , tu pourras juger ... D'ailleurs je vais l 'etrenner le 16 à CHAMPCUEIL ....
Bonne journée .. :202: :202: :202: :202: :237: GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par Brigitte »

Super contente pour toi Geo, c'est du sérieux chez Thomman :102
J'ai hâte de l'entendre ;)

:202: :202: :237:
gigi54

Re: SONO HS

Message par gigi54 »

salut Geo qu'a tu pris comme sono ??
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SONO HS

Message par harmonanard »

Bonjour à tous
Je ne veux pas en remettre une couche mais moi aussi j'ai une sono EPA150 de chez Berhinger,il y a plus gros,plus petit,mais elle me convient à ce que je veut faire avec,elle me suis partout quand je me déplace en camping-car,dans les maisons de retraite et partout ou l'on peut faire des petites animations,je l'ai même emmené à Domancy et Udo Pohlmann a eu l'occasion de s'en servir,ça fait trois ans que je l'ai et aucun problème,je m'en sers tout les jours pour mes entrainements,biensûrs,j'en ai une autre beaucoup plus importante,il faut simplement savoir ce que l'on veut faire avec une sono et l'adapter à ce que l'on veut faire,des concerts ou s'amuser entre amis ou pour l'entrainement
Amitiés,Bernard
Répondre