MICRO SANS FIL

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

MICRO SANS FIL

Message par harmeau »

bonjour ,je recherche des avis sur les micros sans fil ,si vous en possédez un en que vous souhaitez partager vos impressions ce sera caec plasir. merci d'avance .harmeau.


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Message par geo21320 »

Bonjour HARMEAU .
Le micro sans fil ,c'est très bien ,chaque fois que j'en utilise un , je me dit c'est un comme ça qu'il te faut , mais le prix freine mes élans . :116 :116
Comme j'utilise un micro filaire "PRODIPE TT1 " (39€ ) pour le prix d'un sans fil ,j' ai au moins 4 filaires ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MICRO SANS FIL

Message par harmonanard »

Bonjour Harmeau
J'utilise un micro sans fil et d'ailleurs,les prestations que je met sur le forum,c'est avec un micro sans fil,que j'utilise aussi de temps en temps sur scène,l'avantage,c'est que tu n'es pas gêné par le câble,je n'ai pas mis un prix fou puisque c'est un simple micro cravate,j'ai simplement enlevé la pince pour la remplacer par un anneau de porte clé et ça marche super bien,très bonne sonorité et selon le règlage,il n'y a aucun parasite,pas de larsen,j'en suis très content
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MICRO SANS FIL

Message par harmeau »

harmonanard a écrit :Bonjour Harmeau
J'utilise un micro sans fil et d'ailleurs,les prestations que je met sur le forum,c'est avec un micro sans fil,que j'utilise aussi de temps en temps sur scène,l'avantage,c'est que tu n'es pas gêné par le câble,je n'ai pas mis un prix fou puisque c'est un simple micro cravate,j'ai simplement enlevé la pince pour la remplacer par un anneau de porte clé et ça marche super bien,très bonne sonorité et selon le règlage,il n'y a aucun parasite,pas de larsen,j'en suis très content
Amitiés,Bernard
merci pour ton avis c'est quoi la réference de ton micro?
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MICRO SANS FIL

Message par harmonanard »

Je ne suis pas chez moi et dès que je rentre,je te donne ça,mais,je pense que tu peux utiliser n'importe quel micro cravate qui est constitué d'un émetteur et d'un récepteur,celui que j'utilise pour mes prestations sur le forum n'a pas de règlage,le règlage se fait directement sur la "line6 XU2",par contre,j'en ai un autre ou les règlages se font soit sur l'émetteur,soit sur le récepteur ou soit sur la table de mixage,je n'ai pas les références en tête,je t'envoie ça dès que je rentre
Amitiés,Bernard
Répondre