Christelle

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Christelle

Message par harmonanard »

Si vous avez la possibilité de venir au festival d'harmonica à Ampoigné en Mayenne les 10 et 11 septembre prochain,Christelle sera l'une des artistes avec Charles Braun pour le concert du samedi 10/09,si vous êtes fan,elle m'a promis un concert que nous ne serons pas près d'oublier et bien sur,notre ami Udo Pohlmann sera aussi des nôtres mais pour le concert du dimanche matin à l'église avec un nouveau répertoire,sans compter tout les artistes,nous avons déjà quelques noms,qui viendront se produire sur les scènes ouvertes du samedi et du dimanche après midi
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Christelle

Message par dany89 »

SUPER !!!... j'espère bien pouvoir venir... d'ici-là, beaucoup d'eau peut couler sous les ponts... :oups:
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Christelle

Message par harmonanard »

Bien sur Dany c'est valable pour tout le monde mais,si on pensait toujours au pire,on ne ferait plus rien,il faut avancer et positiver,regardes ce que te dis ton horoscope pour cette année :rire:
Bise,Bernard
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Christelle

Message par dany89 »

Hum... ce n'est pas mon mauvais état éventuel que je crains, mais celui du beau-père,qui lui, est bien réel... comme je l'ai expliqué !!!
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Christelle

Message par phyllitis »

Bon...cette musique; tout le monde la connait depuis bien longtemps mais elle peut encore nous surprendre! ;)
https://youtu.be/lOmuyraQA4w

Phyll.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Christelle

Message par geo21320 »

Merci PHYLL pour la vidéo , c'est un air qui fait toujours son effet , surtout joué ainsi ..
CHRISTELE , nous fait le grand jeu sans forcer son talent ...J'adore !!...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Christelle

Message par phyllitis »

Christelle en duo: https://youtu.be/OylM3XVPzIo
L'harmonica + une voix et quelle voix!.... ;)

phyllitis.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Christelle

Message par geo21320 »

Effectivement , c'est un superbe duo ... Une très belle voix ,avec un accompagnement guitare nickel !!...
Christelle toujours égale à elle même ...Merci PHYLL pour le partage , j'ai bien apprécié ....Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Christelle

Message par dany89 »

Excellentes partenaires... voix chaude, guitare envoûtante, et diato au mieux de sa forme... je me demande comment Christelle peut produire des notes aiguës aussi claires et pures, sans vriller les oreilles des auditeurs... c'est tout simplement fantastique !!!
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre