Pour Dany

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Pour Dany

Message par Zazapat »

Voici le Hohner Super64x, 359 euros chez Thomann, double plaques, embouchure plaquée or :
Super64x.jpg
Super64x.jpg (6.47 Kio) Consulté 630 fois
Et le Hohner Super64, 179 euros chez Thomann, embouchure plaquée argent. C'est l'harmonica qu'utilisait Franz Chmel avant...
Super64.jpg
Super64.jpg (8.42 Kio) Consulté 630 fois
:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7372
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Pour Dany

Message par dany89 »

Super, Patrice, un grand merci pour cette info... justement, je me suis toujours demandé (sans jamais penser à lui poser la question) de quel harmonica se servait Franz avant de créer son NC64 personnel... J'aurais pensé qu'il utilisait quelque chose de supérieur à celui que tu m'indiques !!!... Ce qui prouve qu'il avait vraiment le talent en plus !!!!!... car déjà avant son NC64 il sortait des mélodies d'une légèreté et d'une virtuosité incomparable !!!...
Dernièrement,il m'a écrit qu'il ne voulait plus fabriquer de NC64, que c'était trop de travail... trop fatiguant... il vient d'en finir un, avec son ami et associé allemand, mais je ne sais pas pour qui... peut-être le jeune chinois de Hong-Kong qui doit débarquer chez lui mercredi pour 4 jours...pour prendre des leçons "en direct"...Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire des voyages pareils juste pour prendre des leçons directement chez "le maître" !!!!!... (une autre élève américaine l'a fait aussi l'an dernier, et vient de redébarquer chez lui... ça devient une vraie "école").
Quand je pourrai m'en offrir un beau, je prendrai sûrement le Super X 64 Hohner, peut-être pour mes 70 ans, en mars prochain, je lancerai une quête auprès de la famille et des amis (si je suis en mesure de faire la fête)... :109
Bises et bonne journée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre