Zian...

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Zian...

Message par Zazapat »

Ce n'est pas encore un grand harmoniciste mais ce petit m'a épaté lors du concours du "Festiv'Harmonica" sachant qu'il a 9 ans, 6 mois d'harmonica et même pas peur de jouer sur scène. Il a joué ce morceau pour le concours, à la scène ouverte et en première partie du concert le soir. Il n'est pas encore un grand mais s'il continue, il le deviendra...



:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7372
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Zian...

Message par dany89 »

Moi aussi, j'ai été attendrie par ce petit harmoniciste !!!... je lui souhaite de réussir et d'aller le plus loin possible dans son art...
Je vois, Patrice, que tu as entrepris de passer les vidéos du concert de Claude, et comme elles sont bien meilleures que les miennes, je te laisse donc faire !!!
Merci en tout cas de faire partager à tous nos amis de l'harmonica les merveilleux moments que nous avons vécus samedi soir.
Bises,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Zian...

Message par harmonanard »

C'est vrai,nous ne pouvons que l'encourager à continuer dans ce sens et en plus,c'est une famille de musiciens,sa soeur joue de la guitare,son frère du violon et son papa joue ou jouait de la flûte traversière,je suis certain que si nous le revoyons l'année prochaine,il nous surprendra encore
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Zian...

Message par geo21320 »

Très prometteur le jeune homme , s''il continu ainsi il fera parler de lui dans pas longtemps ... :108 :108 :102 :102 Arriver a ce résultat au bout de six mois d'harmo .. :101 :101
Merci PAT pour le partage ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Zian...

Message par Brigitte »

Oui c'est vrai même pas peur :-o :-o de jouer sur scène et trop mignon ce petit :112 :112 :112
il a aussi un trés trés bon professeur en la personne de Jean Claude Saubestre :100
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Zian...

Message par geo21320 »

Oui BRIGITTE , le professeur y est pour quelque chose , mais quel talant le gamin :102 :102
A son âge , je ne jouais pas aussi bien que lui ...
Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Zian...

Message par diachro13 »

Un début prometteur qui demande des encouragements de notre part, alors BRAVO ZIAN continue tu es sur la bonne voie.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7372
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Zian...

Message par dany89 »

A son âge, je n'avais même pas encore commencé... ce n'est qu'à 12 ans que j'ai appris à sortir correctement les notes de la gamme de Do, mais il m'a fallu bien plus longtemps que 6 mois pour parvenir à jouer une mélodie qui ressemble vraiment à une mélodie... :104 :104 :104 il est vrai que je n'avais aucun professeur et que j'étais donc obligée de me débrouiller toute seule, simplement en observant ce que faisait mon père... qui, lui, n'avait pas envie de me servir de professeur, car il était aussi complètement amateur et jouait tout d'oreille... De plus, ma mère n'aimait pas la musique et on était presque obligés de se cacher pour jouer, ou attendre qu'elle soit absente de la maison... C'était pendant mes vacances chez ma grand-mère que je m'entraînais le mieux !!!... donc, pas souvent, au gré des congés scolaires...
Je souhaite une belle et longue carrière à Zian !!!... (j'avais mal compris son curieux prénom, j'avais entendu "jean"...)
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre