Micro t.bone GM55

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Micro t.bone GM55

Message par harmonanard »

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_gm55_elvis_mikro.htm

Voici ma dernière acquisition pour mes enregistrements,vous le verrez certainement sur mes vidéos,affaire à suivre
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Micro t.bone GM55

Message par geo21320 »

Bonjour BERNARD ..
Belle acquisition , mais c'est un micro plutôt fait pour la voix ... Maintenant reste à savoir ce qu'il est capable de faire avec l'harmonica , il ne va pas être facile de le prendre en main avec un harmo ...
J'attend ta première vidéo avec beaucoup de curiosité ...
Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4414
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Micro t.bone GM55

Message par André »

Félicitations pour cette acquisition, Bernard !

Ce sera effectivement intéressant d'entendre ce que cela donne ! N'oublie pas de nous préciser quand tu l'utilises !

Bonne soirée !

André
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro t.bone GM55

Message par harmonanard »

J'apprends à jouer comme font beaucoup sans tenir le micro à la main,je crois que Christelle Berthon l'utilise aussi,c'est plus facile pour faire des effets wah-wah et autres vibratos,j'ai un autre copain qui l'utilise aussi,il ne fait pas de vidéos mais je l'ai entendu et ça donne super bien
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Micro t.bone GM55

Message par geo21320 »

La seule différence , c'est que CHRISTELLE doit utiliser un SHURE soit le 55SHT2 ou le SUPER 55.... Les prix ne sont pas les mêmes environ 150€ pour le premier et plus de 200€pour le second ....
Bonne journée...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Blue Harp

Re: Micro t.bone GM55

Message par Blue Harp »

On aurait pu se "croiser" chez THOMANN :-) J'ai reçu hier mon micro, que je branche sur le port USB de mon PC portable. C'est un Blue Snowball Alu ; il est tout rond comme une boule, et il a un petit trépied. Premiers essais très satisfaisants, surtout par rapport au petit micro Internet que j'utilisais avant. Me voici donc de nouveau équipé, et je me suis recollé à mon prochain post !
Par contre, il semble qu'il ait été retiré du catalogue, car je n'arrive pas à le retrouver sur le site pour créer un lien, ce qui vous aurait permis de le voir. Je suis tombé sur une fin de série ..???
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Micro t.bone GM55

Message par geo21320 »

Bonsoir ..J'ai trouvé ça chez THOMANN : http://www.thomann.de/fr/blue_snowball_ ... _stock.htm
C'est ce genre de micro ??...Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Blue Harp

Re: Micro t.bone GM55

Message par Blue Harp »

Oui, c'est celui-là, mais dans la version "alu brossé", très jolie, mais un peu + chère (66 €). Je suis vraiment content d'avoir trouvé une solution à l'absence de connecteur micro-jack sur mon PC :-)
Répondre