Festival 2016 à Ampoigné

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Festival 2016 à Ampoigné

Message par FestivHarmoAmpoigné »

FLYER - Copie.JPG
FLYER - Copie.JPG (227.6 Kio) Consulté 2600 fois


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par dany89 »

Bonjour !
On fera tout notre possible pour venir... mais compte tenu de certaines obligations familiales actuelles, qui risquent malheureusement de s'éterniser (pb. d'un parent très âgé) on ne peut rien promettre, et ça nous contrarie beaucoup !!!... Mais nous gardons l'espoir de trouver une solution...
Bons préparatifs et peut-être à bientôt...
Meilleur souvenir de Dany et Daniel.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par Jean Dumont »

Bonsoir Bernard.
Pour le logement, faut-il aller jusqu'à Château-Gontier ?
Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par harmonanard »

Je ne m'occupe pas des hébergements mais je pense que ce sera comme l'année dernière,il y aura une liste avec les noms des hébergeurs (Chambres d'hôtes,hôtels,campings,exct...) et le plus près,10kms de chaque côté d'Ampoigné sera,soit Chateau Gontier ou Craon ou peut-être des personnes d'Ampoigné se feront le bplaisir de vous accueillir
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Dès aujourd'hui, vous pouvez acheter vos places pour les concerts du festival directement par internet ( au lieu de réserver par bulletin ). C'est facile, rapide et très sécurisé ...
Voici le lien de cette billetterie :

https://www.billetweb.fr/festival-harmo ... oigne-2016

"Association culturelle d'Ampoigné" organisatrice du Festival Harmonica d'Ampoigné 2016
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par dany89 »

Merci, c'est noté... mais comme dit plus haut, nous ne sommes malheureusement pas encore capables de savoir si nous serons libres ou non de venir...
Espérons que oui !!!
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Pas de vacances pour le festival harmonica d'Ampoigné : nous sommes toujours opérationnels pour recevoir et enregistrer vos réservations !
( attention date limite pour réserver vos repas : 02 septembre 2016 ! ..... pour les places de concerts, les réservations se feront dans la limite des places disponibles )

contacts :

tél : 02 43 70 90 30

mail : festival.harmonica.ampoigne@orange.fr

possibilité de réserver par billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/festival-harmo ... oigne-2016

site internet du festival : http://festival-harmonica-ampoigne.jimdo.com/

Rappel : la Trocante pour vendre ou échanger votre matériel de musique est GRATUITE
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par dany89 »

Bonjour, Denis et Jean-Noël !
Finalement, nous avons perdu le beau-père à Pâques, ce qui était une libération pour lui comme pour nous, et depuis, nous ne cessons de vaquer dans tous les sens pour faire face à un tas d'obligations et de démarches, notamment le vidage et la location de l'appartement... et nous sommes si fatigués que nous avons décidé de changer d'air complètement, nous serons donc en Autriche tout le mois de septembre !!!...
Désolés de rater votre festival pour cette année, mais nous espérons nous rattraper l'an prochain, ou bien dans deux ans... En tout cas, nous vous souhaitons tout le succès possible pour celui-ci...
Je regrette beaucoup de ne pas voir Christelle Berthon et Charles Braun de plus près, je les ai admirés déjà beaucoup chacun dans leurs diverses prestations sur Youtube... (quant à Udo, je l'ai revu récemment au festival H2F à Montlhéry en mai dernier).
Bonne chance à vous tous et toutes mes amitiés,
Dany JOUENNE.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Plus que 5 jours pour réserver vos repas pendant le festival. Chaque repas est à 10 € seulement; voici les détails :
- repas du samedi midi : salade niçoise/rôti de porc froid, chips / fromage / flan pâtissier
- repas du samedi soir ( avec animation musicale surprise) : Terrine de poisson et sa maçédoine / cuisse de volaille confite , gratin dauphinois / salade de fruits
- repas du dimanche midi : apéritif / carottes râpées, betteraves rouges / saucisse de Toulouse, frites / fromage / tartelette aux fruits
Pour réserver : 02 43 70 90 30 ou 02 43 70 08 55 ou https://www.billetweb.fr/festival-harmo ... oigne-2016
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par Jean Dumont »

Tu aurais été vers le sud, je t'aurais pris au passage.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par geo21320 »

Je ne serais pas présent ... C'est dommage , j'aurais aimé rencontrer CHRISTELLE BERTHON ...
Bon festival avec une pensée pour HARMONANARD ....GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Une bonne nouvelle vient de tomber ce matin : Christelle Berthon a souhaité vous faire une grande surprise !!!! Lors de son concert samedi soir, elle vous proposera de découvrir, en avant première pour le Festival d'Ampoigné, beaucoup des morceaux de son prochain album qui sera disponible à la vente qu'en décembre 2016 !!!
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival 2016 à Ampoigné

Message par Jean Dumont »

Retour d'Ampoigné hier.
De belles prestations, notamment René Moreau de Haute-Savoie.
Christelle Berthon et Udo Pohlmann ont mis le feu. Master class de Christelle samedi.
Un beau week-end.
Répondre