Vidéo : comment réaliser son premier overblow ?

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Paul Lassey
Harmo bleu
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Vidéo : comment réaliser son premier overblow ?

Message par Paul Lassey »

Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une vidéo pour aider les harmonicistes de niveau intermédiaire à réaliser leur premier overblow. Je vais la mettre en ligne aujourd'hui mais avant de la diffuser au public, afin de tester son efficacité, j'aimerais la soumettre, en privé, à 6 volontaires qui n'ont jamais réalisé d'overnotes.
Ce test est à effectuer avec un harmonica diatonique accordé en La/A du type, crossover, golden melody etc... Si vous êtes intéressé, merci de me contacter dans ce post, ne le faites pas si vous n'avez pas d'harmonica en La.
Vous recevrez alors dans la journée, un lien privé pour visualiser cette vidéo. Je vous demanderai de m'envoyer ensuite un message privé pour me donner vos impressions et votre retour sur application.@bientôt
Paul


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Vidéo : comment réaliser son premier overblow ?

Message par Frandur »

Bonjour Paul,
Je suis partant pour faire cet essai avec mon lee oscar en La. je vais donc surveiller ma boite de message privé (MP)
Avatar de l’utilisateur
Paul Lassey
Harmo bleu
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Vidéo : comment réaliser son premier overblow ?

Message par Paul Lassey »

J'ai déjà réunis les 6 testeurs demandés, je te poste quand même le lien en privé et je remercie les prochaines personnes qui seraient intéressées de bien vouloir patienter la fin de ces test ;-)
Répondre