Jeune harmoniciste français

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Jeune harmoniciste français

Message par FestivHarmoAmpoigné »

je me permets de vous présenter Vincent Rynik ( pseudo Zolta49 sur youtube); très jeune harmoniciste français ( diato et chromato) d'origine angevine, actuellement au Japon où il termine ses études... De retour en France prochainement, il sera présent au festival harmonica d'Ampoigné 2016 !
Bonne écoute :

https://www.youtube.com/watch?v=Heh0tUQS0nU

https://www.youtube.com/user/Zolta49/vi ... shelf_id=1


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Jeune harmoniciste français

Message par geo21320 »

Merci pour cette belle découverte ...Avec CHRISTELLE BERTON , ça va faire un sacré spectacle ...
Bonne journée...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Jeune harmoniciste français

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Il n'est pas programmé lors du concert du samedi soir avec Christelle Berthon ( + Charles Braun et des surprises en 1ere partie ....) mais il est prévu à un autre moment !
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Jeune harmoniciste français

Message par geo21320 »

Je me doutais bien qu'ils ne seraient pas programmés en même temps ...
Mais deux joueurs de cette trempe , font enflammer la salle ...
Bonne fin de journée ...Amitié ...GEO .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Jeune harmoniciste français

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Pour éviter tous malentendus, il n'y a que trois artistes programmés lors du festival : Christelle Berthon avec Charles Braun en 1ere partie et le lendemain Udo Pohlmann seul.
Vincent est un jeune garçon de notre région et si je me suis permis de parler de lui c'est parce qu'il vient de confirmer sa présence au festival, c'est tout ... il participera au concours, aux scènes ouvertes , aux repas musicaux ......
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Jeune harmoniciste français

Message par Nanard d'Alsace »

Si cette rubrique est le panier de tout ce que l'on peut trouver sur "Youtube", nous risquons
de voir de tout et n'importe quoi aussi !
Même moi j'y suis !
Bien que ce garçon joue très bien, je ne sais s'il convient de le classer parmi les virtuoses du
monde et je crains que l'on aie quelque peu exagéré son évaluation. Son talent certain mérite
néanmoins de le porter à l'écoute des amis mais dans "de tout et de rien" par exemple.
Je vous remercie de bien vérifier vos posts sachant que les prestations relevées sur "youtube"
sont à la portée de tous sans qu'il soit utile de les répéter dans cette rubrique.
Encore merci.

Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Jeune harmoniciste français

Message par FestivHarmoAmpoigné »

J'espère donc bien ne plus rencontrer de liens youtube dans cette rubrique ! ...
mais puisque çà dérange tant que çà, je demande à ce que mon post soit supprimé car je n'y ai plus la fonction "supprimer le message".
L'intitulé de la rubrique ("Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles"...) semblait pourtant me permettre de vous présenter quelqu'un pour qui j'ai simplement de l'admiration et sur qui, contrairement à ce vous semblez pensé, je ne donne aucun jugement artistique ( relisez bien le post).
Ce n'est pas grave
Cordialement
Denis
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Jeune harmoniciste français

Message par Nanard d'Alsace »

Non il n'y a vraiment rien de grave et surtout pas de quoi polémiquer !
Nous avons déjà plusieurs fois signalé que cette rubrique est utile pour présenter des nouveautés de qualité
très au-dessus de la moyenne, pour les "sympathiques attentions" c'est ailleurs comme je l'ai dit plus haut.
Votre (ton) arrivée récente parmi nous, vous autorise à ne pas tout savoir, je comprends bien votre irritation,
c'est une simple question de respect entre harmonicistes...
Avec mes très sincères excuses,
Amicalement

Nanard d'Alsace
Répondre