catastrophique

Technique et problème rencontrés avec les harmonicas trémolos, chords et basses...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9208
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: catastrophique

Message par Zazapat »

Le niveau du premier enregistrement était trop fort et le deuxième est tout à fait correct.

Pour ce qui est de ton niveau personnel, on sent bien que tu n'es pas sur de toi mais tu connais de bien beaux morceaux. Faudra juste bosser sur PB, ça va t'aider pour le tempo. Je suis sur que tu vas progresser rapidement.

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: catastrophique

Message par geo21320 »

Hello Parki .
C'est pas mal , il te manque encore de l'assurance , mais comme le dit Zazapat , essayes de jouer avec des playbacks , tu ecoutes et tu essayes de jouer dessus , sa te donneras le tempo et tu feras des progrets . ;) ;)
Tu joues que du trémolos ?
Il y a dans les prestations des morceaux qui sont joués avec un trémolos , écoutes lès , sa te donners une base pour démarrer .
Bon courage , ne baisses pas les bras , c'est en percévérant qu'on arrive . :D :D
Demandes à Zazapat comment j'était au début . :oops: :oops:
Bonne journée .
amicalement.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: catastrophique

Message par geo21320 »

Oui Phil !! Tu peux venir à Champcueil , l'ambiance y est géniale !!! :D :D
Si un jour l'envie te prends n'hésite pas tu ne regretteras pas ton après-midi . ;) ;)
je viens à Champcueil tous les mois , est je suis à 245 km et autant pour le retour . :D :D
Mais je ne compte pas les Km pour aller retrouver les amis , ceux de ce forum et bien d'autres . :D :D
Je te souhaites un bonne fin de journée . ;) ;)
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: catastrophique

Message par chrisloupian »

eh bien parki, quand j'ai un peu de temps je parcours le forum pour voir les sujets que j'ai raté, je viens de trouver un de tes premiers post qui pour un debutant est tres honorable, et de plus cela permet de voir tes progrés en seulement quelques mois, bravo continu tu vas vite progresser ;) ;)
Répondre