Quand vient la fête des voisins, interpréter Cavatina ou Les feuilles mortes, il est sûr que personne ne vous entendra ou ne vous écoutera. On n'est pas dans non plus dans les conditions "feu de camp" où tout le monde vous écoute religieusement. Il faut faire du bruit, de préférence avec quelque chose de rythmé.
Du coup, pour changer un peu de mon répertoire habituel d'harmoguitare, j'avais choisi d'essayer ce morceau, Vénus. Je viens de l'enregistrer pour en figer une version.
Avec seulement un harmo et une guitare, on est loin du rendu de la VO, dont j'ai néanmoins respecté la structure.
De plus, pour combattre la répétitivité laissée par l'absence de solo de guitare électrique entre les phases de chant, le non accès à la tirette limite les variations.
Mais bon, fallait quand même essayer...
Venus
- Claude
- Harmo noir
- Flolei
- Harmo noir
Re: Venus
Cher Claude,
toujours admirative de celles et ceux qui, comme toi, parviennent à jouer des deux instruments en même temps.
Je connaissais ce morceau, mais j'ignorais totalement son titre, merci pour la re-découverte. 
toujours admirative de celles et ceux qui, comme toi, parviennent à jouer des deux instruments en même temps.

Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube