Pepito mi corazon

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9401
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Pepito mi corazon

Message par Zazapat »

Pour celle-ci, c'était une demande d'une de mes fans sur Youtube :



Bonne journée super:):


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Membre d'honneur
Messages : 12328
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Pepito mi corazon

Message par geo21320 »

Bonjour Patrice.

Superbe , comment ne pas avoir des fourmies dans les pieds en écoutant ça ..

C'est un air que j'ai joué aussi , mais ta prestation est nettement mieux ..

Merci pour le partage , et la vidéo .

Bonne journée ..Amitié .. GEO .

PS: Restons au frais encore de la chaleur aujourd'hui ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modérateur
Messages : 5900
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Pepito mi corazon

Message par Claude »

Une chanson banale, mille fois entendue dans ma jeunesse, qu'il ne me serait pas venu à l'esprit d'enregistrer, excepté si c'était pour faire danser.
Mais voilà, passée au travers du chromatique de Patrice, elle prend une toute autre dimension. Son style et sa sensibilité incomparables font que j'ai écouté cette rengaine jusqu'au bout avec un réel plaisir.
Répondre