Le cygne - Camille St-Saëns

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4677
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par Claude »

Menu : Générer/piste de rythme.
Quand tu aborderas ça, je te préciserai le rôle de chaque contrôle.


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par dany89 »

Merci d'avance, Claude, mais je ne pense pas pouvoir me remettre à la musique avant la seconde quinzaine d'avril, je n'ai RV chez le dentiste que le 29/3 et le 9/4 et ce ne sera peut-être pas encore terminé, il y a deux couronnes à poser, l'une après l'autre, en souhaitant qu'elles me conviennent bien...
Conclusion : à cause de mes dents, je ne suis pas encore sortie de l'auberge, d'autant que toute ma mâchoire supérieure est encore douloureuse, enfin, je ne rentre pas dans les détails...
C'est pourquoi, pour le moment, je ne peux faire que du "bricolage" avec mes anciens enregistrements sur de nouvelles BSA... tant pis si c'est raté, de toute façon, je garde tout dans mon dossier d'origine, je ne jetterai l'ancienne version que lorsque la nouvelle sera vraiment au point... si elle l'est un jour !...
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par Jérôme »

C'est jolie Dany. Je ne suis pas capable de jouer du classique. Je ne peux que te dire bravo. Je suis d'accord pour dire que ce PB ne doit pas être simple à suivre. bravo:):
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par dany89 »

Merci, Jérôme, pour ton commentaire sympa. Le classique, j'adore, mais hélas, je suis trop faible en solfège pour jouer ce genre de musique correctement, à mon grand regret... Alors, je fais ce que je peux, comme je peux, mais plus le temps passe et moins je peux, justement, c'est là mon plus gros problème !...
Déjà en variété, j'ai du mal avec le tempo, alors avec le classique, mon prof me disait qu'une faute de mesure ne pardonne pas !... et ça me bloque considérablement...
Bonne fin de journée,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
jeep
Harmo noir
Messages : 2236
Inscription : 03 sept. 2014 08:41

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par jeep »

" Je suis un peu perdu ,le message était adressé à FLO " Désolé Dany
JP
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Le cygne - Camille St-Saëns

Message par Jérôme »

C'est jolie Dany 5946:(: bravo:):
Répondre