Anniversaire Dany

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: Anniversaire Dany

Message par cadet »

8126:((: Joyeux Anniversaire 3415:(: Dany.


Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Anniversaire Dany

Message par dany89 »

Merci Cadet, JeanJo, Geo, et Hervé, pour vos voeux, vous êtes tous sympa... Le gâteau au cassis était bon et le verre de "bulles" aussi (meilleur qu'un Ricard...) - Je n'ai quand même pas trop le moral, non pour avoir pris un an de plus, mais parce que mon fils a téléphoné qu'il était au lit depuis lundi avec une infection pulmonaire, donc antibiotiques et arrêt de travail de 8 jours - enfin, j'espère, rien de grave ! (je ne peux pas aller le voir, il habite à Rennes, près de 500 kms de chez moi) - Je n'apprends que des maladies autour de moi, ce n'est pas très réconfortant...
Bonne nuit à tous, je vais me coucher !
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Re: Anniversaire Dany

Message par Patrick »

Bonjour, Dany

Désolé, avec du retard ... 8126:((:

JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY 8126:((:

115110:):)

Amicalement,

PS: J'adore ta région et surtout le chablis 6253:(:

Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Anniversaire Dany

Message par dany89 »

Merci, Patrick, pas de problème pour le retard... et à toi BONNE FETE, pour la St-Patrick de ce jour !
Encore l'occasion de boire un verre 6040):) - on va devenir alcoolo, si ce vent-là continue... :oups:
Tu as raison, le Chablis est excellent, mais je dois m'en méfier à cause des crampes dans les jambes, c'est mon problème avec le vin blanc.
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2327
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Anniversaire Dany

Message par Jérôme »

Et bien joyeux anniversaire Dany, et effectivement on se suit de peu, enfin pour le jour :lol: :lol:
6040):) 6040):) 6040):)
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Anniversaire Dany

Message par dany89 »

MERCI, Jérôme !... vivent les Poissons !...

Dany.
Avatar de l’utilisateur
Monique Benevent
Harmo vert
Messages : 203
Inscription : 26 févr. 2017 16:41
Localisation : Montbrison 42 Loire

Re: Anniversaire Dany

Message par Monique Benevent »

8126:((: Dany avec du retard mais je n'étais pas chez moi ..J'étais en Touraine avec mes amis harmonicistes de l'orchestre ....je t'envoie des bulles des Caves Monmousseau...
À bientôt à St Porquier
Bises démasquées
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Anniversaire Dany

Message par dany89 »

Merci, Monique, moi aussi je serais contente de te revoir, ainsi que tous les vieux amis, à St-Porquier, mais hélas, je ne peux rien promettre !
Non seulement notre propre santé n'est pas florissante (surtout la mienne), mais depuis samedi, l'oncle et plus proche parent de mon mari Daniel est hospitalisé suite à un infarctus, et maintenant, il y a des suspicions de cancer de la vessie, à cause de saignements anormaux... Bref, on ne sait pas ce qu'il va advenir de lui et on ne voudrait pas laisser la tante seule (+ de 80 ans) en cas de malheur... Je crains que nous restions bloqués pour un certain temps, impossible à déterminer d'avance.
Patrice ayant dit que le délai d'annulation va jusqu'au 29 mai, on attend encore de voir comment le vent va tourner...
Bisous d'Avallon,
Dany.
Répondre