Dany => news

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4406
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Dany => news

Message par André »

De tout cœur, bon courage, chère Dany !

Tu n'en manques pas car, prendre le temps de nous écouter, de nous lire et nous écrire malgré tes problèmes de santé, "il faut le faire" ! tropfort:):

Toutes nos amitiés ! 3415:(:

André


Avatar de l’utilisateur
bonite
Harmo noir
Messages : 2208
Inscription : 29 mai 2020 11:52

Re: Dany => news

Message par bonite »

Dany ? Elle est plus solide qu'elle ne le pense elle-même !
La preuve ? Elle s'exprime et écrit toujours comme une vraie journaliste professionnelle !
Ses ressources la sortiront de là !

Benoît.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Dany => news

Message par dany89 »

Eh oui, les amis, à part de fréquents trous de mémoire, les facultés intellectuelles sont toujours là, c'est bien la seule chose qu'il me reste, alors...
Sinon, je "tiens debout parce que c'est la mode" comme disait mon arrière-grand-mère qui m'a élevée... Bof !!!...
Merci pour vos encouragements et votre amitié qui me réchauffe le coeur 2229(::( - Bisous 3415:(:
Dany
Avatar de l’utilisateur
Monique Benevent
Harmo vert
Messages : 203
Inscription : 26 févr. 2017 16:41
Localisation : Montbrison 42 Loire

Re: Dany => news

Message par Monique Benevent »

Et bien Dany pour la rééducation respiratoire chez l'insuffisant respiratoire chronique , l'harmonica est un super instrument ....le seul soufflé et aspiré !!! N'abandonne surtout pas . Courage à toi et reçois toutes mes amitiés
Monique
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Dany => news

Message par dany89 »

Ma pauvre Monique, avec des tuyaux dans le nez en permanence, je ne me vois pas souffler ou aspirer la moindre note sur un harmonica... Toi qui as été médecin, tu peux te douter de l'état dans lequel je suis : je viens d'avoir un oedème pulmonaire aigü et j'ai perdu 8 kilos d'eau en 10 jours, mais toujours sous traitement lourd, bien que je sois rentrée chez moi. Et l'oxygène ? c'est nuit et jour, ça me déprime car je me demande quel avenir social je peux avoir dans cet état. En effet, je ne me vois pas faire une sortie ludique, ou utile, avec ma mallette d'oxygène à la main et le tuyau perpétuellement dans le nez ; je l'enlève déjà pour manger, tellement j'en ai ras-le-bol, mais je ne devrais pas... Alors ? harmonica ? je crois que c'est du passé... Merci de t'intéresser à mon cas, et bises, Dany.
Avatar de l’utilisateur
RV Harmonica
Harmo noir
Messages : 811
Inscription : 17 sept. 2020 18:45

Re: Dany => news

Message par RV Harmonica »

Bonjour Dany
Ce petit message pour te souhaiter beaucoup de courage en cette période un peu compliqué.
Très content de te lire à nouveau sur le forum, signe d'un petit mieux.
Bon week-end
RV
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Dany => news

Message par dany89 »

Merci pour ton gentil message, Hervé - Je fais ce que je peux, mais je peux "PEU"...
Amitiés,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2414
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dany => news

Message par yvan02 »

Dany, c'est déjà bien que tu sois rentrée de l'hôpital, maintenant il faut remonter la pente.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
Loran.T
Messages : 4
Inscription : 11 sept. 2022 15:01
Localisation : Bar-le-Duc (55)

Re: Dany => news

Message par Loran.T »

Bonjour,
J'espère qu’elle va vite se rétablir et retrouver la meilleur des santé.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Dany => news

Message par dany89 »

Merci Yvan et Loran pour vos gentils messages ; pour le moment, je prends mon mal en patience, ce qui me gêne le plus c'est d'être branchée toute la journée sur oxygène, je devrais l'être la nuit aussi, mais je ne le supporte pas plus de deux heures... J'ai entendu dire que certaines personnes ont mis 9 MOIS à s'y habituer, alors !!!...
Dany
Répondre