Nouvelles de ma santé : très mauvais poumons !

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7325
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Nouvelles de ma santé : très mauvais poumons !

Message par dany89 »

Certainement, je ne manquerai pas de te demander conseil le moment venu, mais pour le moment, je reste cloîtrée à la maison et ne sors que par obligation, pour les R.V. médicaux… À demain, Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4412
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Nouvelles de ma santé : très mauvais poumons !

Message par André »

dany89 a écrit : 27 janv. 2023 18:23 Si cela t'intéresse, je peux t'en faire parvenir deux ou trois par mail privé ? tu pourras corriger mes fautes (si cela t'amuse), car il est fort probable qu'il en reste encore quelques-unes... Dis-moi si tu es O.K. ?
Dany.
Bonjour Dany,

Oui, je veux bien découvrir les quelques poèmes que tu me proposes, mais j'éviterai d'en corriger les erreurs éventuelles. Cela me rappellerait trop ma vie professionnelle passée ! :rire:

Toutes mes amitiés à Daniel et toi !

André
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7325
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Nouvelles de ma santé : très mauvais poumons !

Message par dany89 »

O.K. André, je m'en occupe cet après-midi - ce matin j'ai R.V. chez mon médecin traitant - je dois lui donner le rapport du cardiologue vu la semaine dernière (écho-doppler : je n'ai pas d'insuffisance cardiaque qui pourrait justifier le mauvais état de mes poumons, ceux-ci sont simplement nécrosés par l'âge, il n'y a pas d'amélioration possible, et je dois donc continuer à supporter de l'oxygénation externe nuit et jour, ce qui ne m'emballe pas, mais ???... comment faire autrement) et aussi renouveler mon ordonnance après modification de certains produits... bref, tout un programme !
Amitiés à toi aussi et ton épouse, de même de la part de Daniel,
Dany.
Répondre