MICARMO

Recherches - Petites annonces
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

MICARMO

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour à tous,

Je me suis entretenu avec Arnaud Deferry (adhérent à notre forum) à propos de sa
fabrication de micros dédiés à l'harmonica et qui suscitent l'intérêt de plusieurs de
nos membres !
Il va lancer la fabrication d'une nouvelle série dès que nous aurons établi une liste de
10 commandes.
Le prix est de 70 euros pièce fourni complet avec interrupteur et câble.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter et je vous donnerai les instructions utiles
pour votre commande.
Merci à Jeep à l'origine de l'idée.

Bien amicalement à tous


Avatar de l’utilisateur
arno
Harmo blanc
Messages : 21
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MICARMO

Message par arno »

Bonjour à tous,
Une précision supplémentaire, comme je l'ai expliqué à Nanard pour lancer une fabrication il me faut un minimum de 10 commandes pour que les frais d'approvisionnement des composants (circuits imprimés, connecteurs, câbles, résistances, condensateurs, ...), sachant qu'il viennent de différents fournisseurs, ne soient pas prohibitifs. D'autre part quand je me mets à les fabriquer, cela va plus vite si j'en ai plusieurs à faire en même temps.
Je ne veux pas mettre la pression mais ce sera sans doute la dernière commande que j'accepterai. Décidez vous rapidement !
J'en ai déjà fabrique environ soixante. Ce micro n'est pas parfait. Il est certainement un peu plus sensible au Larsen que des micros professionnels par contre nous (Les Harmonic's) les utilisons depuis leur mise au point (en 2010) et nous n'avons jamais eu de problème. Ils ont surtout l'avantage de se scratcher sur l'harmonica chromatique donc n'ont pas besoin d'être tenus à la main. Il est possible de les passer facilement d'un harmonica à un autre en colant un scratch sur vos différents harmonicas.
Pour voir la description allez sur le site des Harmonic's : http://deferry.free.fr/
Vous pourrez y entendre les musiques que nous faisons, toutes enregistrées avec le MICARMO.
Répondre