Vente de partitions

Recherches - Petites annonces
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Vente de partitions

Message par dany89 »

Cette semaine, j'ai eu un long contact avec Josette, compagne de Claude Saubestre décédé en décembre dernier. Son adresse mail ayant été piratée, elle n'avait pas reçu mes messages de condoléances. Elle est venue faire un tour en visiteuse sur le forum et se déclare très touchée par les nombreux messages de sympathie exprimés à l'égard de Claude, et vous remercie tous du fond du coeur.
Elle est en plein rangement et classement des affaires de Claude, et voudrait notamment trouver preneur(s) pour toutes les partitions dont elle n'a pas besoin, le prix sera en fonction des frais postaux d'envoi aux divers demandeurs.
Si vous êtes intéressés, le plus facile est de la contacter ici : jbjosse@yahoo.fr
Elle n'a pas encore établi de liste de ces partitions, la plupart faisaient partie de son répertoire, à orientation plutôt classique, mais aussi de nombreuses variétés. Si j'ai bien compris, je ne crois pas que les joueurs de diato soient intéressés, car Claude n'aimait ni le diato, ni le style moderne.
Enfin, c'est vous qui verrez, s'il vous manque une partition particulière, vous pouvez toujours demander si c'est disponible ou non, les premiers demandeurs seront les premiers servis... A votre bon coeur !!!...
Dany.


Répondre