DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Séances musicales improvisées, basées sur des standards à laquelle peuvent se joindre différents musiciens. Autrement dit on se tape un bœuf...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par PIERJAN 95 »


cd970a9790533a9a9094.mp3
(3 Mio) Téléchargé 67 fois


Bonjour à tous, voici une jam réalisée avec la prestation de Geo postée ce matin et comme le suggérait André , je n' ai pas pu résister à la tentation de faire ce duo avec lui car je l' avais fait sur la scène de Champcueil avec Eric notre ami accordéoniste et aussi le compagnon de Brigitte et ça avait bien marché. Voilà je le soumets à votre écoute et dites nous ce que vous en pensez, je vous remercie par avance. Jean-Pierre.

( Harmo Suzuki SCX 48 - tonalité DO # )


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7315
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par dany89 »

C'est épatant, ce duo, ça "rend" très bien !!!... bravo à vous deux... :108 :108 :108 :108 :108
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3231
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par Frandur »

C'est pas mal les gars, mais je ne suis pas partisan de jouer en duo tout du long (même bien calés et en changeant d'octave). Je pense qu'en jouant une partie à tour de rôle, ça pourrai donner un peu de plus de relief à votre prestation. Qu'en pensez-vous? :105
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par geo21320 »

Merci JEAN-PIERRE pour ce montage , c'est vraiment sympa de ta part.
Je n'étais pas au courant, belle surprise .... :-o
C'est pas mal réussi , j'aime tes improvisations .. :102
Amitié ...GEO ... :105

PS: Pourquoi ne pas la faire le mois prochain à CHAMPCUEIL ??...Qu'en penses-tu ??..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par cadet »

Magnifique petit duo :102 :102 :102 , il faut vraiment que vous faisiez quelque chose ensemble, on a envie de voir ça.
Bravo les gars. :113 :113 :113
Amitiés Cadet :105
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4404
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par André »

Je ne pensais pas que mon idée allait se concrétiser aussi vite !

Merci pour cette bonne surprise !

Je trouve que c'est une réussite ! :108

Toutes mes amitiés,

André :105
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par PIERJAN 95 »

Merci les amis(e) Dany, François, Geo, Cadet et André pour votre écoute de cette prestation qui me semble , vu la faible audience , n' a pas fait recette. Je ne recommencerais pas cette expérience très peu mobilisatrice et décourageante de surcroit. Merci, à toi Georges pour ton concours, le but de cette jam était de te faire une surprise tout simplement. Bon week-end à tous. Pierjan.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par harmonanard »

Je n'ai pas eu trop le temps d'écouté cette jam et je profite d'avoir cinq minutes pour le faire et oui,bravo bien joué et comme le dit très justement François,chacun son tour aurait été bien aussi car on ne sent pas trop la différence quand vous êtes sur le même octave,mais bon,c'était pour le plaisir d'être ensemble
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par Brigitte »

Mais c'est génial les gars, ca bouge bien, c'est trés entrainant, j'espère que vous nous la jouerai en Mai
:102 :102 :102 :102
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour et merci Brigitte et Bernard, je suis ravi que cette prestation vous ait plu, l' audience a un peu remonté ce week-end, ce qui me fait plaisir, je pense que nous la referons en live le mois prochain à Champcueil avec Geo mais cette fois en partageant les couplets et les refrains, en les jouant chacun notre tour comme le préconise François ainsi que toi Bernard et on verra le résultat. Merci à vous deux, amitiés Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
sirius
Harmo blanc
Messages : 26
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par sirius »

Bonjour Géo et Pierre Jean ,

j'ai écouté votre prestation elle est de qualité , c'est super ,bravo a tous les deux , mais que faire de mieux sur cet air populaire ,.peut etre en effet, jouez ensemble le refrain et reprendre alternativement les couplets le second faisant des petits arangements complémentaires .

j'en retiens surtout que le principe est excellent pour le plaisir du partage et qu' il pourrait etre tenté de jouer a deux trois ou quatre ou sans sans accompagnement sur des musiques harmonisées comme les chants de chorale .je crois que cela serait très réussi surtout sur des musiques qui touchent la sensibilité .

Amicalement jean pierre
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN 95
Harmo noir
Messages : 774
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour et merci Jean- Pierre pour ton écoute et ton analyse sur les duos, je pense qu' en augmentant le nombre de participants sur ce genre de prestation ça serait difficile à gérer techniquement parlant et moi, très peu qualifié en maniement de l' informatique, je ne saurais pas faire. Voilà , bon dimanche à toi, amicalement Jean- Pierre L.
Avatar de l’utilisateur
RATAOUIN
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DUO RIQUITA GEO et PIERJAN

Message par RATAOUIN »

Bonjour je suis de passage moi Rataouin suis tout petit devant tout le talant que vous avez je suis en admiration merci de me donner du reve en musique a bientôt
Répondre