Cherche partenaire

Séances musicales improvisées, basées sur des standards à laquelle peuvent se joindre différents musiciens. Autrement dit on se tape un bœuf...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Cherche partenaire

Message par JPR1969 »

Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire afin de faire un jam, sur un titre de son choix. Ceci afin de me concentré sur un titre et de le travailler correctement . En vous remerciant par avance.
Cordialement :chroma


Avatar de l’utilisateur
jocelyn
Harmo bleu
Messages : 121
Inscription : 21 déc. 2010 10:47
Localisation : COMPIEGNE dans l'OISE

Re: Cherche partenaire

Message par jocelyn »

Bonjour.Je serai preneur avec grand plaisir, mais mes compétences en informatique sont nulles.
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cherche partenaire

Message par JPR1969 »

Bonjour,
merci jocelyn pour ta proposition. Geo ma répondu présent pour le titre que zazapat viens juste d'interprété merveilleusement bien.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cherche partenaire

Message par harmonanard »

C'est quand tu veux JPR,il faudrait que l'on joue quelque chose que l'on a pas encore entendu sur le forum,si tu as une idée,je suis preneur,tiens moi au courant en MP
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cherche partenaire

Message par JPR1969 »

harmonanard a écrit :C'est quand tu veux JPR,il faudrait que l'on joue quelque chose que l'on a pas encore entendu sur le forum,si tu as une idée,je suis preneur,tiens moi au courant en MP
Amicalement,Bernard
Bonjour, merci harmonanard actuellement je suis sur un projet avec geo dés que cela sera au point je te fais signe en MP. Je te remercie par avance.
Cordialement
Répondre