Bonjour chers amis, je m’appelle Juan Manuel, je suis espagnol et j’habite dans une ville qui s’appelle Monzón très près des Pyrénées et jumellée avec Muret.
J’ai 66 années , déjà à la retraite depuis trois ans, avec tout ce temps qui nous appartient.
J’aime cet instrument depuis que j’étais petit, avec 10 ans j’en avais déjà une dix trous mais c’est la chromatique que j’essaie d’apprendre.
Je ne pas d’études de musique mais la volonté même si le découragement fait place je ne donne pas la langue aux chats.
Des musiciens comme Toots, Claude Garden, Larry Adler, Jean Jaques Milteau en diatonique et plein d’autres.
En Espagne se trouve Antonio Serrano, je vous le conseille, classique, Jazz, c’est un virtuose, il a joué avec Paco de Lucia pendant 10 ans.
Je pourrais passer une semaine à vous raconter mais surtout c’est quand j’écoute quelque chose et on ne peut se sauver de se émouvoir, Tommy Reilly avec Les pêcheurs de perles.
Cela veut dire quelque chose de bon, qu’on est là pour apprendre et profiter de le miracle de la vie.
J’espère de m’accepter dans mes doutes et je vous demande des excuses si en quelque moment je n’arrive à me débrouiller bien dans mon français que j’ai dû apprendre à cause de mon ancien boulot, mais on n’apprend sí on ne aime.
Merci
Juan Manuel
Monzón (Huesca)
Pasión pour l’harmonique
- geo21320
- Membre d'honneur
Re: Pasión pour l’harmonique
Bonjour Juan Manuel
Au plaisir de t'entendre prochainement dans les prestations .
Bonne journée . Bien amicalement . Georges .

Au plaisir de t'entendre prochainement dans les prestations .Bonne journée . Bien amicalement . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO