Salut à tous,
Je suis Doubleti ou Ivan pour les plus timides, j'ai 48 ans et des cheveux blancs

, je suis passionné d'harmonica depuis peu et de musique en général depuis longtemps. Je fais du chromatique en autodidacte, j'adore différents styles musicaux, j'écoute absolument de tout. Mon parcours m'a amené à jouer avec diverses personnes pour s'amuser et à créer de la musique que je partage sur SoundCloud. Je fais principalement du piano grâce à Ableton live. J'ai également une grosse expérience de la musique live en concerts, Le Hellfest, Rock en Seine + une multitude de groupes faisant des tournées, j'ai passé ma vie professionnelle derrière des scènes de 1986 à maintenant : POPB Bercy, Stade De France, Zénith de Paris et d'ailleurs, l'Olympia, La Cigale, la Boule Noire et tout le boulevard Rochechouart, toutes les salles de Paris y sont passées

et maintenant je suis concepteur de sites web à la campagne et handicapé neurologique depuis 10 ans, je ne travaille plus que rarement, je n'ai que des passions qui coutent peu d'argent.
J'ai un petit Hohner chrometta 8 trous en Do que j'aime beaucoup, très compact, transportable, coins ronds, trous larges, il est parfait.
https://www.thomann.de/fr/hohner_chrome ... _toene.htm
En dehors de la musique et l'informatique, j'apprécie la vie tranquille à la campagne dans le Béarn (64), le jardinage, et surtout les amis et mes 7 adorables Chats. Je suis bien au contact de la nature et des autres Animaux. Je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et aussi de techniques pour améliorer mon jeu, je m'entraine souvent, j'aime la répétition. J'ai hâte de partager des astuces, des morceaux et des discussions passionnantes avec vous sur ce forum.
À bientôt !