TROSSINGEN 2021

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7322
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

TROSSINGEN 2021

Message par dany89 »

QUI peut me dire le nom du nouveau champion du monde en catégorie "chromatique classique" au dernier concours de TROSSINGEN 2021, ou si c'est toujours Gordon Lee Chun LOK, de Hong-Kong, qui aurait gardé son titre de 2017 ?... J'ai eu beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé !
Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne...
Dany.


Avatar de l’utilisateur
bbn
Harmo noir
Messages : 2547
Inscription : 27 janv. 2016 23:38
Localisation : Roaillan 33

Re: TROSSINGEN 2021

Message par bbn »

Il y avait le lien donné par "Dan"

https://www.world-harmonica-festival.de/

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7322
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: TROSSINGEN 2021

Message par dany89 »

Merci pour ce lien, mais il ne donne que les programmes des deux journées de concours, pas les résultats ?...

Dany.
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2416
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: TROSSINGEN 2021

Message par yvan02 »

J'ai cherché aussi mais rien trouvé. T'es sûre que c'était un championnat ? Ca parle plutôt de festival.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7322
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: TROSSINGEN 2021

Message par dany89 »

Normalement, c'est un championnat du monde qui se renouvelle tous les 4 ans à Trossingen, l'avant-dernier avait eu lieu en novembre 2017 et c'est là que le jeune chinois Gordon Lee Chun LOK a gagné ce championnat dans la catégorie "chromatique classique" ; pour cause de Covid, le festival prévu en 2020 a été reporté à 2021, et même cette fois-ci, il s'est déroulé sans public, si j'ai bien compris...
Mais cela n'empêche pas le jury de juger et d'attribuer des prix aux gagnants de chaque catégorie, non ?... ou bien alors, la façon de procéder a été complètement modifiée... Mais impossible d'en savoir plus. Je sais tout juste, d'après le programme, que Gordon a de nouveau participé.
Dan a peut-être des infos complémentaires à ce sujet ? s'il me lit, merci à lui de bien vouloir nous informer.
Sinon, devrais-je peut-être chercher sur un site allemand ? Affaire à suivre...
Dany.
PS : je viens de retourner sur le site annonçant le "festival" 2021 qui est allemand, et d'après le défilé des artistes que j'ai pu voir et les quelques extraits musicaux que j'ai pu écouter (plus de 12 heures d'enregistrement sur les deux jours), j'ai bien l'impression qu'aucune compétition n'a eu lieu ! Alors le dernier champion du monde va le rester à vie ?... hi-hi... 3330(::(
Répondre