Belle visite en Baie de Somme !

Tout ce qui est commun au diato, chroma, chord et basse. Débats sur l'harmonica en général.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bonite
Harmo noir
Messages : 2210
Inscription : 29 mai 2020 11:52

Belle visite en Baie de Somme !

Message par bonite »

Belle visite ici en Baie de Somme de Monique Benevent venue y faire un petit tour à vélo (et voir les phoques...) en compagnie d’un petit groupe d’amis.
Heureusement, elle n’avait pas oublié son harmonica et ses partitions et nous avons pu en parcourir quelques-unes à deux !
Et alors très belle surprise d’avoir pu vérifier son excellent niveau.
Dommage qu’elle ne soit pas encore suffisamment aguerrie du point de vue technique d’enregistrement pour apparaître sur le forum. Il va falloir l’aider à acquérir la routine dans ces manipulations et à mon avis, son proche « voisin » Hervé pourra y contribuer.

Benoît.


Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4406
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Belle visite en Baie de Somme !

Message par André »

C'est toujours un très grand plaisir que de rencontrer les ami(e)s harmonicistes.

Le partage chaleureux de bons moments musicaux "en direct", les échanges enrichissants, laissent de superbes souvenirs !

J'en sais quelque chose ! :-)

Benoît, merci pour cette sympathique "info" !

Bien amicalement,

André
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2415
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Belle visite en Baie de Somme !

Message par yvan02 »

Oui merci pour l'info. Donc si on va en baie de Somme, alors direction chez Benoît avec l'harmo dans le sac. 😀
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Belle visite en Baie de Somme !

Message par geo21320 »

Bonsoir ,

C'est un véritable bonheur de pouvoir se rencontrer , et de partager un moment de complicité .

Bonne soirée ..Amitié .Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Monique Benevent
Harmo vert
Messages : 203
Inscription : 26 févr. 2017 16:41
Localisation : Montbrison 42 Loire

Re: Belle visite en Baie de Somme !

Message par Monique Benevent »

Quelle chance d'avoir pu se rencontrer avec Benoît .Merci à lui et à sa femme pour leur accueil . L'harmonica et le vélo m'offrent de belles rencontres ...c'est génial ... Désormais je vais devoir organiser mes périples à vélo en fonction des régions où résident les harmonicistes du forum 6253:(:
Amicalement
Monique, Monica, Ha..Monica.Harmonicalement vôtre ....
Répondre