trouver des liens pour playback d'accompagnement

Technique et problème rencontrés...
Répondre
harmoniyanos

trouver des liens pour playback d'accompagnement

Message par harmoniyanos »

Bonjour à tous;
ça fait un sacré moment que je n'étais pas venu sur le forum et quand je dis un sacré moment c'est que c'est un sacré moment, juste quelques années quoi...j'ai un peu honte mais bon, des p'tits problèmes qui font qu'on ne trouve pas le temps mais tous va bien dès l'instant que c'est pas la santé! Bref, vous avez connu ça et voila que la manie revient, l'harmonythe aiguë d'un seul coup qui se manifeste on ne sait comment ni pourquoi... :oups: et du coup j'ai besoin de vous pour savoir où et comment obtenir les playback d'accompagnement pour mes chansons préférées si elles existent... ;) histoire de m'y remettre vu que j'ai pas vraiment progressé depuis tout ce temps. J'espère que vous m'en voudrez pas trop et que je peux compter sur vous... 8-)
A bientôt


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: trouver des liens pour playback d'accompagnement

Message par geo21320 »

Bonjour , Bonjour .
Pour les bandes son , c'est pas compliqué , vas sur "YOUTUBE " ou "SPOTIFY" ou "DEEZER " dans la barre de recherche , tape le nom de ton morceau en ajoutant karaoké , tu n'auras plu qu'a l'enregistrer avec "AUDACITY "...Autrement demandes le , si nous l'avons on te le fera parvenir via ta messagerie perso du forum..

Bonne journée ...Amicalement ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmoniyanos

Re: trouver des liens pour playback d'accompagnement

Message par harmoniyanos »

Salut Géo et merci à toi de m'avoir filé l'astuce à laquelle j'avoue je n'avais pas pensé. Ca peut paraitre bête mais c'est comme ça, on en aprend toute les jours :rire:
merci encore
A bientôt
Répondre