Littérature

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Littérature

Message par dany89 »

Comme je l'avais déjà évoqué, deux de mes bouquins vont bientôt "voir le jour", et pour l'un d'eux, les Editions MAIA me prient d'adresser à tous mes contacts, amis et connaissances, le texte que voici :

" J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bientôt être éditée par les Editions Maïa pour un livre qui me tient à cœur, TROP DE POISON DANS LA SOUPE. Une campagne de prévente et de promotion est lancée et vous la trouverez en cliquant sur ce lien :

" https://www.simply-crowd.com/produit/tr ... -la-soupe/

" Je vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle aventure afin de faire de la parution prochaine de mon livre, avec les Editions Maïa, un succès. Une prévente est ouverte est plus vous serez nombreux à y participer, plus ce livre sera promu et diffusé.

" Vous découvrirez un résumé et un extrait du livre sur la page de campagne de prévente. Vos partages comptent, alors n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.

" Un chaleureux merci par avance pour votre appui. Je vous souhaite une excellente lecture !

" Je vous propose un autre extrait de mon livre :

Dès l’arrivée du couple sous-préfectoral, les anciens gardiens -en poste depuis un bon nombre d'années- furent licenciés, pour simple incompatibilité d'humeur avec leur patronne...

Une manifestation d'agriculteurs fut un jour annoncée. Le nouveau couple de gardiens n'était pas encore recruté.

C'est alors que Jacky fit venir un policier municipal, chargé de monter une garde de nuit dans la loge qui se trouvait vidée de ses occupants habituels.

On installa un lit de camp et, en l’absence de la femme de ménage, je fus chargée de le garnir des draps qui se trouvaient soigneusement pliés dessus.

Uniquement pour rendre service à Jacky, je m'exécutai, hilare, en grognant tout de même un peu : vraiment, j'aurai tout fait dans cette sous-préfecture, même le lit d'un flic !...

Je ne manquerai pas de provoquer les rires chaque fois que j’évoquerai cette anecdote en famille ou entre amis…


Je remercie par avance tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'aider dans cette entreprise en souscrivant une pré-vente, selon son intérêt, naturellement, mais les non-intéressés pourront se contenter de passer simplement leur chemin...
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE à TOUS ET TOUTES !!!...
Dany.


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Littérature

Message par dany89 »

La publication de mes bouquins est pour bientôt ! Il y en a deux :
1- L’homme à la canne - éditions SPINELLE, fin janvier/début février ;
2- Trop de poison dans la soupe - Éditions MAIA, un peu plus tard. L’un de mes sous-préfets préférés vient d’en commander 2 ex. papier et 1 ex. e-book, sur le site Simply-crowd, en m’adressant par mail ses chaleureux compliments, car je lui avais envoyé la 1ère version pour avis (surtout sur les chapitres le concernant) et
Il estime que « c’est très bien écrit, parfois très drôle et surtout tellement vrai… chapeau !… » - ça m’a remonté le moral qui en avait bien besoin… Avis aux amateurs de lecture !…
Dany
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Littérature - TROP DE POISON DANS LA SOUPE

Message par dany89 »

Je viens d'avoir l'avis que l'un de vous est contributeur et je l'en ai remercié personnellement par mail... il se reconnaîtra !...
Qui veut le suivre ? j'ai besoin d'attendre 25% de 990 € de contributions pour que le livre soit mis sous presse, et que les contributeurs le reçoivent sans attendre un grand délai... pour le moment, je n'en suis qu'à peine 10% !!!...
Beaucoup des gens que j'ai contactés, hors forum, se disent très intéressés par mon bouquin, mais attendent passivement qu'il sorte en librairie... et tant qu'il n'y a pas 25§ de pré-commandes, il ne sortira pas !... Alors ?... Avis aux amateurs. Il suffit de cliquer sur le lien de simply-crowd et de suivre les instructions...
Je précise qu'en récompense de leur contribution, je leur ferai volontiers cadeau de mon autre bouquin (qui, lui, doit sortir dans la première quinzaine de février), à savoir le roman sentimental "L'HOMME A LA CANNE", si les intéressés me font connaître leur adresse postale par MP.
Bonne fin de journée à tous et toutes,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Flolei
Harmo noir
Messages : 875
Inscription : 09 mai 2022 20:24
Contact :

Re: Littérature

Message par Flolei »

Je soutiens aussi ! Le sujet est très intéressant et l'écriture permet à notre Dany de continuer à s'exprimer.

(N'ayant pas eu accès à mon compte pendant quelques jours, je ne me manifeste que maintenant. )
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Littérature

Message par dany89 »

Bonjour tout le monde !
Puisque Flo n’hésite pas à en parler, je peux dire ouvertement qu’elle et Claude sont mes deux premiers contributeurs sur ce Forum !… qu’ils en soient à nouveau remerciés et comme promis, dès que mon autre livre sortira, je leur en offrirai un ex. à leur adresse postale personnelle… Re-avis aux amateurs !…
Bonne journée,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Littérature

Message par dany89 »

Pour vous donner envie de lire mes livres, je vous en propose quelques extraits, obligatoirement courts, afin d'éviter que l'ensemble ne soit trop lourd :

1- TROP DE POISON DANS LA SOUPE : extrait 1
POISON-SOUPE-extrait 1 résumé.png
POISON-SOUPE-extrait 1 résumé.png (709.74 Kio) Consulté 1032 fois

2 - L'HOMME A LA CANNE : extrait 1
HC-copie extrait 1.png
HC-copie extrait 1.png (405.73 Kio) Consulté 1032 fois
Bonne lecture !... (il suffit de cliquer une fois sur chaque extrait pour l'agrandir d'une manière lisible).
Dany.
Répondre