Françoise Hardy
- geo21320
- Harmo noir
Françoise Hardy
Bonjour à tout le monde .
En hommage à l'idole de ma jeunesse décédée ..
En hommage à l'idole de ma jeunesse décédée ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Harmo noir
Re: Françoise Hardy
Merci pour elle.
Dans le contexte, je m’abstiendrai de toute analyse.
Dans le contexte, je m’abstiendrai de toute analyse.
- JanJo
- Harmo vert
Merci Geo pour cette jolie mélodie, bien jouée avec sensibilité et douceur.
Chroma Hohner CX12 jazz et Seydel Orchestra.
- yvan02
- Administrateur
Brillante attention Geo.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- bonite
- Harmo noir
Merci, Georges, pour cette très très grande dame.
A la vie exemplaire.
Benoît.
A la vie exemplaire.
Benoît.
- dany89
- Harmo noir
Houlà, Geo, tu m'as coupé l'herbe sous le pied...
Je m'apprêtais justement à ressortir cet enregistrement de mes archives personnelles pour vous le proposer en hommage à notre chère Françoise, qui a beaucoup souffert depuis dix ans et se trouve enfin libérée de ce triste monde !...
Je l'ai adorée dès ses débuts avec son premier tube "Tous les garçons et les filles de mon âge" et je suis toujours restée fan de ses chansons !...
Cela dit, tu joues très bien cet air-là, "Mon amie la rose", que j'aime beaucoup aussi, alors bravo et merci !...
Dany.
Je m'apprêtais justement à ressortir cet enregistrement de mes archives personnelles pour vous le proposer en hommage à notre chère Françoise, qui a beaucoup souffert depuis dix ans et se trouve enfin libérée de ce triste monde !...
Je l'ai adorée dès ses débuts avec son premier tube "Tous les garçons et les filles de mon âge" et je suis toujours restée fan de ses chansons !...
Cela dit, tu joues très bien cet air-là, "Mon amie la rose", que j'aime beaucoup aussi, alors bravo et merci !...
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour..
Merci à tous pour votre commentaire .
Bonne journée .. Amitié . Geo .
Merci à tous pour votre commentaire .
Bonne journée .. Amitié . Geo .
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Bonjour Geo,
Tu joues ce morceau avec beaucoup de délicatesse et de sensibilité. L'émotion est bien là...
Merci pour ce très bel hommage rendu à Françoise Hardy !
André
Tu joues ce morceau avec beaucoup de délicatesse et de sensibilité. L'émotion est bien là...
Merci pour ce très bel hommage rendu à Françoise Hardy !
André
- Flolei
- Harmo noir
Oui, c'est effectivement très joliment joué, bravo, Georges.
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- geo21320
- Harmo noir
Merci beaucoup , André , et Florence pour votre écoute et le commentaire .
Je suis ravi que ça vous plaisent .
Bonne fin de semaine . Amitié . Geo .
Je suis ravi que ça vous plaisent .
Bonne fin de semaine . Amitié . Geo .
GEO
GEO
- RV Harmonica
- Harmo noir
Bravo Georges, un bien bel hommage.
RV
RV
- alice-sur-le-nuage
- Harmo vert
Très beau morceau, merci
Alice
Alice
- Jérôme
- Harmo noir
Geo, bel hommage.
- Viking
- Harmo jaune
Merci beaucoup pour ce très agréable hommage à notre chère disparue que, très malheureusement, personne ne semble regretter, ni même vraiment simplement connaître, dans ma région de campagne bretonne profonde (22160), à part ceux qui viennent d'une autre région et qui sont venus s'installer chez nous. Dans mon coin, il est très difficile de faire venir des gens pour écouter ce que j'aime : musiques classiques (mais pas toutes), musiques de films (mais pas toutes), chansons (celles qui ont une belle mélodie d'après moi) ; ils n'aiment que la musique bretonne, que je n'apprécie pas du tout ! Les spectacles de musique bretonne (avec bouffe et alcool) font venir des centaines, voire des milliers de personnes, tandis que ce que j'aime (sans bouffe et sans boisson) amène très peu de gens, même si c'est gratuit.
-
Dans la partie QUIZ HARMO "live" de ma prochaine Animation Musicale GRATUITE, le 29 SEPTEMBRE 2024, j'ai prévu un petit hommage posthume à notre chère Françoise HARDY disparue, avec 6 extraits de ses chansons parmi celles qui sont les plus faciles à jouer à l'harmonica (parce que les gens sont bruyants dans la salle et çà déconcentre). J'ai, aussi, prévu un hommage de son vivant à Vladimir COSMA dont j'aime tant la musique, (comme celle de philippe SARDE et celle de Ennio Morricone), avec 6 extraits de ses musiques parmi celles qui sont les plus faciles à jouer à l'harmonica. L'Animation continue, désormais, avec un Karaoké CALME sans harmonica (c'est là que je me repose un peu, encore que...).
-
Ce qui a été le pire, de mon avis, ce n'est pas le décès de notre amie à tous, c'est sa maladie et je me pose comme témoin vivant de ce qu'on peut subir avec ces saletés de Cancers : pendant plusieurs années, on souffre terriblement chaque minute et on n'est qu'une momie vivante qui va d'IRM en TEP-SCAN, en passant par les consultations et les analyses de sang et d'autres domaines. Et le pire, c'est la terrible solitude car le fait d'être cancéreux éloigne tout le monde.
-
Merci encore pour ton interprétation très agréable.
-
Dans la partie QUIZ HARMO "live" de ma prochaine Animation Musicale GRATUITE, le 29 SEPTEMBRE 2024, j'ai prévu un petit hommage posthume à notre chère Françoise HARDY disparue, avec 6 extraits de ses chansons parmi celles qui sont les plus faciles à jouer à l'harmonica (parce que les gens sont bruyants dans la salle et çà déconcentre). J'ai, aussi, prévu un hommage de son vivant à Vladimir COSMA dont j'aime tant la musique, (comme celle de philippe SARDE et celle de Ennio Morricone), avec 6 extraits de ses musiques parmi celles qui sont les plus faciles à jouer à l'harmonica. L'Animation continue, désormais, avec un Karaoké CALME sans harmonica (c'est là que je me repose un peu, encore que...).
-
Ce qui a été le pire, de mon avis, ce n'est pas le décès de notre amie à tous, c'est sa maladie et je me pose comme témoin vivant de ce qu'on peut subir avec ces saletés de Cancers : pendant plusieurs années, on souffre terriblement chaque minute et on n'est qu'une momie vivante qui va d'IRM en TEP-SCAN, en passant par les consultations et les analyses de sang et d'autres domaines. Et le pire, c'est la terrible solitude car le fait d'être cancéreux éloigne tout le monde.
-
Merci encore pour ton interprétation très agréable.
Dernière modification par Viking le 25 juin 2024 08:02, modifié 2 fois.
Mes principaux enregistrements YOUTUBE : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... _pNvDN7PQ-
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Merci Georges, d'avoir pensé à notre Françoise nationale, ma préférée avec Sylvie...
Pour ma part étant absent durant cette période je n'ai pas encore eu le cœur de faire quelque-chose, mais j'y pense...
Daniel
Merci Georges, d'avoir pensé à notre Françoise nationale, ma préférée avec Sylvie...
Pour ma part étant absent durant cette période je n'ai pas encore eu le cœur de faire quelque-chose, mais j'y pense...
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- centudid
- Harmo orange
- geo21320
- Harmo noir
Merci à vous : Hervé , Alice , Jérôme ,viking , Daniel , et Centudid , pour votre écoute et le commentaire .
Bonne fin de semaine ..Amitié .. Geo..
Bonne fin de semaine ..Amitié .. Geo..
GEO
GEO
- pierre
- harmo marron
merci pour ce morceau.
Bravo Geo
Bravo Geo
- geo21320
- Harmo noir
Merci Pierre pour m' avoir écouté ..
Amitié .. Geo .
Amitié .. Geo .
GEO
GEO