J'ai passé hier une nuit à l'hôpital de DIJON, service pneumologie, pour faire le point sur mes problèmes pulmonaires, et le résultat est plutôt encourageant : à l'état de repos, je n'ai plus besoin d'apport d'oxygène médical !... je n'en aurais éventuellement besoin que si je fais des efforts physiques particuliers, comme une longue marche, par exemple, mais avec ma "patte folle" que je traîne depuis presque trois mois, ce n'est pas près d'arriver... Cependant, je ne suis plus "branchée" depuis hier midi, et côté respiratoire, je ne m'en porte pas plus mal !...
Conclusion : sans mes tuyaux d'oxygène branchés dans le nez, je vais peut-être pouvoir me remettre à l'harmonica ???...
L'espoir fait vivre... mais depuis deux ans, j'ai perdu beaucoup de facilité (sans parler de virtuosité que je n'ai jamais eue...), enfin, quand je serai débarrassée de tous mes R.V. médicaux, j'essaierai de m'y remettre sérieusement...
En attendant, il faut que je me fasse faire un scanner de la jambe (sur conseil d'une ostéopathe) avant de me tourner vers la kinésithérapie, car je suis très handicapée pour marcher, avec des douleurs permanentes de sciatique et cruralgie ; selon l'ostéopathe,tout cela serait dû au tassement des vertèbres lombaires, et contre ça, pas grand-chose à faire...
Voilà-voilà... Bonne journée à tous et toutes,
Dany.
retour à l'harmonica ?...
- dany89
- Harmo noir
- Flolei
- Harmo noir
Re: retour à l'harmonica ?...
Quelle excellente nouvelle, Dany ! Déjà de ne plus avoir à t'inquiéter pour ces bouteilles d'oxygène. Et puis pouvoir reprendre l'harmo, c'est une perspective plus qu'enthousiasmante ! Plein de bonnes choses à toi !
Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- dany89
- Harmo noir
Merci beaucoup, Florence !… si je suis bien contente d’être débarrassée de l’oxygène, il me reste un problème pratique à résoudre : comment renvoyer la grande bouteille d’oxygène de l’Air Liquide en Autriche, parce que fournie par un prestataire autrichien, lequel me réclame non seulement le retour, mais aussi le règlement de 760 € pour l’oxygène utilisé pendant mon voyage de retour et la consigne de la bouteille vide, qui me serait remboursée dès réception au siège proche de Vienne… à 1.300 kms d’ici, sans me préciser à qui je dois faire appel pour effectuer ce retour !… Tout ça parce que la petite machine d’Alpha-Medical est tombée en panne avant la fin de ma première semaine de vacances. Sur le coup, j’ai été dépannée par l’hôpital local, lequel m’a mise en relation avec l’Air Liquide autrichien qui m’a livré sur place les premières bouteilles (qui m’ont déjà coûté + de 500 €). J’ai demandé le remboursement à la CPAM, sans réponse pour le moment. D’autre part, chaque intervenant à qui je me suis adressée, incapable de me renseigner sur le moyen de retour de la bouteille, me recommande d’obliger Alpha-Medical à résoudre ce problème, puisqu’il est responsable de la panne de la machine lui appartenant… Un dirigeant doit venir nous rendre visite lundi matin prochain, il a intérêt à obtempérer !… suite au prochain numéro.
Il y a là de quoi écrire un nouveau roman, hi-hi…
Il y a là de quoi écrire un nouveau roman, hi-hi…
- alice-sur-le-nuage
- Harmo vert
Bonne nouvelle!
Alice
Alice
- Armel
- Harmo bleu
Demander à ta caisse de retraite et/ou ta complémentaire santé et/ou ta compagnie d'assurances car je pense qu'avec l'une des trois tu dois pouvoir obtenir un soutien...
- dany89
- Harmo noir
On vient de changer de mutuelle, je vais poser la question à la Macif. J’étais fonctionnaire de l’Etat et n’ai aucune caisse de retraite particulière… Merci pour le conseil !
Dany
Dany
- Jérôme
- Harmo noir
Bonnes nouvelles Dany. Nous t'attendons avec impatience...
Priorité Santé, c'est évident.
Priorité Santé, c'est évident.