SURPRISE ..SURPRISE ....

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par geo21320 »

Aujourd'hui 30 novembre, je vois la factrice qui glisse la pub et un petit paquet dans ma boîte à lettres .
Je relève ma boîte regarde le paquet et là .......
SURPRISE , un paquet en provenance de l'HERAULT , je pense à mon ami qui est aussi de l'hérault et qui se prénomme aussi Christian .
je regarde l'expéditeur .....Et là je lis l'adresse ,non ce n'est pas mon ami de Saint Christol ....
Mais Christian de CAUX OU CHRISLOUPIAN ..... :o :o :o :o
J'ouvre le paquet ...ET SURPRISE !!! Un petit mot :" Avec un peu de retard . Mais bon anniversaire harmonicalement . Christian ."
Et dans une petite boîte en plastique blanc un harmonica diatonique MARINE BAND DE LUXE en "C" . :o :o :o :o
JE SUIS COMME UN GAMIN A QUI ON VIENS D'OFFRIR SON CADEAU DE NOEL
MERCI CHRIS C'EST SUPER SYMPA ....
Maintenant je vais pouvoir te casser les oreilles avec mes essais au diato ,là ,je te plains.. :lol: :lol: :lol:
Avec toute mon amitié.

GEO . :harmo3


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par harmonanard »

Ah ouai,c'est super,bon! Chris,mon anniversaire c'est l'année prochaine et j'aimerai jouer du chord ou autre harmo. d'accompagnement,si tu n'as pas mon adresse,dis le moi,je te l'enverrais :D merci ;)
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par Brigitte »

Il est généreux Chris, on aime bien avoir les yeux qui brillent nous aussi en découvrant nos cadeaux :shock: :shock:

Mon anniversaire est bientôt, alors pas de problème, je connais la route qui mène à ma boite aux lettres..... :D

Amitiés Brigitte
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par geo21320 »

:lol: :lol: :lol: :lol: SI J'AURAI SU J'AURAI RIEN DIT !!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par chrisloupian »

pas de problemes Geo, c'est avec plaisir, pour les autres je suis vraiment desolé mais je n'avais que celui-ci en doublon, mais soyez confiant je joue au loto alors soyez patient ça viendra :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par Zazapat »

Zut, le mien est passé :cry: :cry: :cry:

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par diachro13 »

Moi je suis à cheval sur mon anniversaire "annuel" mais en fait c'est continuellement mon anniversaire en année, mois, jour, heure, minute et seconde :lol: :lol: :lol: et en plus c'est ma fête tous les jours, donc c'est quand vous voulez, c'est vous qui voyez ;) .
et puis c'est bientôt Noël et j'ai demandé à mes petits enfants de faire leur lettre au père Noël dès le 1er décembre... tiens quelle coïncidence c'est demain, si j'en faisais une aussi ;)
Quand j'ai eu mon nouveau Super 64 x il y a 10 jours, ma femme m'a dit "ton père Noël est déjà passé", je lui ai répondu "Ne parlons pas du passé... :lol: :lol: :lol: et toc !
En fait je peux me déguiser en père Noël et venir faire du porte à porte avec ma hotte vide à remplir au passage, vous gagnerez les frais d'expédition. Je pense tout particulièrement à mon ami Nanard qui a une panoplie de 70 harmos et tous ne servent pas dans son répertoire.
Ne croyez pas un mot à tout ce que je raconte, puisque je partage l'idée super sympa de Christian pour notre ami Georges, je m'associe à son magnifique geste, donc Georges je t'offre la moitié du Diato que tu as reçu pour ton anniversaire, je sais c'est pas facile de couper le mot diato en 2 il faut couper le a.
Encore Bon anniversaire Georges.
Bon allez Francis va te coucher au lieu de dire des bétises, demain tu dois te lever plus tôt pour aller au marché de Noël.
Bonne nuit à tous.
Amicalement.FRancis
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par JPR1969 »

Je t'envoie mon adresse par MP pour l'année prochaine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par diachro13 »

Jean Pierre
Je voudrais bien venir faire un ti tour chez toi outre mer.
J'avais bien une solution mais elle va tomber à l'eau puisque tu sais que Nad peut se déplacer en hélicoptère, mais compte tenu de la distance moi j'aurais pris mon avion ravitailleur en vol, le hic c'est que le tuyau d'alimentation de carburant sera sectionné par les pales de son hélicoptère et tout tombe à l'eau :lol: :lol: :lol:
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: SURPRISE ..SURPRISE ....

Message par harmonanard »

Si j'ai bien compris sur un précédent message et Patrice ne me contre dira pas,Chris trouvais qu'il y avais quatre notes de trop sur son chromat. 16 trous,on lui a conseillé de le scier,ce qu'il a certainement fait et il a envoyé les quatres notes de trop à Geo qui ne s'en n'est pas encore aperçu :) quatre notes souflées,quatre notes aspirées,ça fait huit notes,c'est pour ça qu'il arrive à nous sortir quelque chose et quand Geo qui fait 2,05 m de haut,1,50 m de large et 128kg,va s'en apercevoir,Chris qui fait 1,20 de haut 35 cm de large et 7,50kg va être très mais très,très mal :lol: :lol: :lol:
Amitiés,Bernard
Répondre