
La Badinerie
- Michel
- Harmo noir
- Messages : 2203
- Inscription : 13 avr. 2013 16:47
La Badinerie
Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud; 

- mimi
- Harmo jaune
- Messages : 44
- Inscription : 28 janv. 2026 16:32
Re: La Badinerie
Bonjour Michel,
Respect et encouragement!
Michel
Respect et encouragement!
Michel
- bonite
- Membre d'honneur
- Messages : 2693
- Inscription : 29 mai 2020 11:52
Re: La Badinerie
Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !
Bel exemple de persévérance !
Benoît.
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !
Bel exemple de persévérance !
Benoît.
- geo21320
- Membre d'honneur
- Messages : 12325
- Inscription : 20 déc. 2010 16:13
- Localisation : COTE D'OR DIJON
Re: La Badinerie
Bonjour Michel .
Chapeau c'est une belle réussite ..
Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .
Bonne fin de journée .
Amitié . Georges .
Chapeau c'est une belle réussite ..
Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .
Bonne fin de journée .
Amitié . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Modérateur
- Messages : 5891
- Inscription : 03 juin 2020 23:25
- Localisation : 77 - Mitry Mory
- Contact :