Bonne journée
Pepito mi corazon
- Zazapat
- Fondateur administrateur
- Messages : 9403
- Inscription : 16 déc. 2010 17:38
- Localisation : Tarn et Garonne
- Contact :
Pepito mi corazon
Pour celle-ci, c'était une demande d'une de mes fans sur Youtube :
Bonne journée
Bonne journée
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Membre d'honneur
- Messages : 12328
- Inscription : 20 déc. 2010 16:13
- Localisation : COTE D'OR DIJON
Re: Pepito mi corazon
Bonjour Patrice.
Superbe , comment ne pas avoir des fourmies dans les pieds en écoutant ça ..
C'est un air que j'ai joué aussi , mais ta prestation est nettement mieux ..
Merci pour le partage , et la vidéo .
Bonne journée ..Amitié .. GEO .
PS: Restons au frais encore de la chaleur aujourd'hui ..
Superbe , comment ne pas avoir des fourmies dans les pieds en écoutant ça ..
C'est un air que j'ai joué aussi , mais ta prestation est nettement mieux ..
Merci pour le partage , et la vidéo .
Bonne journée ..Amitié .. GEO .
PS: Restons au frais encore de la chaleur aujourd'hui ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Modérateur
- Messages : 5900
- Inscription : 03 juin 2020 23:25
- Localisation : 77 - Mitry Mory
- Contact :
Re: Pepito mi corazon
Une chanson banale, mille fois entendue dans ma jeunesse, qu'il ne me serait pas venu à l'esprit d'enregistrer, excepté si c'était pour faire danser.
Mais voilà, passée au travers du chromatique de Patrice, elle prend une toute autre dimension. Son style et sa sensibilité incomparables font que j'ai écouté cette rengaine jusqu'au bout avec un réel plaisir.
Mais voilà, passée au travers du chromatique de Patrice, elle prend une toute autre dimension. Son style et sa sensibilité incomparables font que j'ai écouté cette rengaine jusqu'au bout avec un réel plaisir.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
- Messages : 9403
- Inscription : 16 déc. 2010 17:38
- Localisation : Tarn et Garonne
- Contact :
Re: Pepito mi corazon
Merci et à demain 
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat