Présentation de Christophe

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
toto74

Présentation de Christophe

Message par toto74 »

Bonjour à tous, je suis Christophe, j'ai débuté, il y a environ 2 ans, l'harmonica diatonique au sein d'une association "aravis Harmonica à Thônes en Haute-Savoie, je rogresse bien, je vais me lancer sur le pont d'Amsterdam, je totalise envoron 40 morceaux de Joe Dassin aux pogues en passant par scorpion, neil yong, neil Diamond, U2 ou Adamo, j'adore ce petit instrument, j'écrit souvent mes mélodies à l'oreille et je suis le modérateur du site de l'association ou chaque mois vous pouvez découvrir un morceau que j'écris Venez voir notre site haravis harmonica.
5946:(:

geo21320
Membre d'honneur

Re: Présentation de Christophe

Message par geo21320 »

10367:):) Bonne navigation ..

Au plaisir de t'entendre dans les prestations .

Bonne soirée . Bien amicalement .. Georges .. salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Pichon
Harmo jaune

Message par Pichon »

Bienvenue Christophe.
Claude
Modérateur

Message par Claude »

Merci de t'être enfin manifesté ici et... bienvenue, bien que tu tes sois inscrit depuis octobre 2025.
Tu as la chance d'avoir accès à cette association près d'Annecy, ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup d'entre nous.

Il aurait été intéressant de nous communiquer directement l'adresse du site d'Aravis : aravisharmonica.wixsite.com/officiel
Il est est confirmé que vous être exclusivement "diato" ; loin d'être le cas ici.
J'espère que tu seras à même d'apporter aide et conseils aux débutants de ce forum. Voire de nos poster quelques unes de tes compositions.
Répondre