Animation

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
RV Harmonica
Harmo noir

Animation

Message par RV Harmonica »

Bonsoir, j'espère que vous allez toutes et tous bien.
Un petit message pour vous informer que dimanche dernier c'était une première pour moi puisque j'ai joué quelques morceaux à l'harmonica devant un grand nombre de spectateurs, une intervention le matin et une le soir, au total deux bonnes heures avec une quinzaine de morceaux différents.
Peut être que ce message n'intéressera pas tout le monde, mais pour moi c'est très important car c'est grâce à ce forum si j'en suis là aujourd'hui.
Pour ceux qui étaient là , il y a quelques années environ 5 ou 6 ans je commençais l'harmonica de bien bas. C'est ici que tout m'a été enseigné, c'est d'ailleurs ma seule méthode d'apprentissage et je suis content de l'avoir suivit et en plus c'est pas chère :-)
En plus de m'avoir enseigné l'harmonica , j'ai eu une formation pour gérer mes enregistrements le top quoi !!!
Je tenais donc à vous dire merci, merci Patrice pour ce formidable forum, merci Benoît et Claude d'avoir accepté de répondre à mes nombreuses sollicitations où parfois il a fallu me remettre sur le bon chemin. Merci à vous toutes et tous pour les messages et remarques très pertinentes qui ont aussi grandement participés à l'apprentissage.
J'ai passé un très bon moment dimanche, mais je n'oubli pas d'où je viens et j'aurais encore besoin de vous c'est certain.
MERCI
RV

Claude
Modérateur

Re: Animation

Message par Claude »

Si tu n'avais pas été un excellent "élève", toujours à l'écoute et prenant en compte les conseils, tu n'en serais pas arrivé là.
Répondre