Merci à tous pour votre écoute, la grande musique doit être conforme à l'écriture du compositeur, respect des signes en particulier le PPP sur la dernière note et sur l'interprétation. mais quand j'ai entendu Benoit, j'ai trouvé son orchestration magnfique .Grand merci Benoit de me l'avoir envoyé; pendant plusieurs mois j'ai travaillé cette belle mélodie en parallèle avec lui comme référence;
j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre Meisterklasse et S64xperfo (en conclusion j'ai utilisé le Meisterklasse) , Tout les jours , répétition 2 à 3 fois le matin , enregistrement et écoute des défauts. Et le jour ou j'ai eu le blues mon interprétation était différente , alors j'ai envoyé à André et Claude pour controle technique. C'est une mélodie triste qui doit se jouer les jours d'enterrement ; surtout à cause du covid j'ai failli rejoindre le paradis des musiciens.
Merci aussi ma pharmacienne qui m'a vendu un produit (céruspray) pour nettoyer mes oreilles parce que avant j'utilisai des cotons tiges (prohibé)

, et j''avai du cérumen collé sur le tympan , maintenant j'entend beaucoup mieux , en particulier les notes aigus ( avec mon casque Sony MDR-CD550)

et je n'ai pas besoin de sonotone.