Aide choix micro + ampli

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gégé Moustache
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Aide choix micro + ampli

Message par Gégé Moustache »

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un micro et d'un ampli portable et j'aimerais avoir vos conseils pour le choix car je n'y connais pas grand chose. Etant amateur, je cherche du matériel pas trop cher.
J'aimerais jouer occasionnellement devant des petits groupes de personnes dans un cadre associatif. Le matériel me permettrait d'avoir un son plus adapté.
Merci d'avance.
A bientôt.
GG M
:harmo3


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Aide choix micro + ampli

Message par harmonanard »

Bonjour gégé moustache,pour mes petites animations extèrieur,j'utilise,une enceinte amplifié MIPRO,l'avantage de cette enceinte,c'est qu'elle a deux batteries rechargeables de 12v chacune et si je suis en forme,je peux jouer pendant 8h sans les recharger,il y a un lecteur k7 encastré mais je peux aussi brancher 2 micros,un lecteur CD,un ordinateur portable pour mes bandes sons,je peux aussi brancher une deuxième enceinte passive,je l'ai acheté d'occasion 150 euros dans un magasin eurocash,mais,regardes aussi sur le "bon coin" des fois,il y a des affaires à faire.
Amicalement,Bernard :chroma
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Aide choix micro + ampli

Message par geo21320 »

Bonjour GEGE Moustache. Pour ton problème, regarde sur: www.mcdiffusion.fr . Je ne suis pas actionnaire de cette enseigne, mais pour les conseils et les prix,ils tiennent la route. Bien amicalement.....GEO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre