a pu la sono, partie la sono...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

a pu la sono, partie la sono...

Message par chrisloupian »

:cry: vendredi soir, comme beaucoups, prestation gratuite pour le teleton jusque environ minuit a la mairie de balaruc (34) puis sur le retour depose du matos dans un resto de méze pour la presta du lendemain, un petit verre avec le patron puis bisous a demain soir pour la fête.
non non non, que neni, couché a pas d'heure et coup de fil du restaurateur a neuf heure du matin allo resto cambriolé, vin, alcool, champagne, bouffe, fond de caisse, pourboire des serveuses.... et bien sur, la sono des toon's
systemes bose modele II, 3000 €
systeme bose compact 995 €
la valise micro 2000 €
la valise regie son 1200 €
valise cables video 200 €
valise lumieres 1200€
valise harmo 590€
j'avais pas prevu de donner autant pour le teleton, j'espere que l'assurance sera aussi génereuse que moi, j'ai des doutes :cry:
il me reste mon chroma dont je ne me sert pas et mon tremolo dont je ne me sert pas plus
nous avons quand même assuré les soirées de samedi et dimanche grace a du matos preté par notre magasin music center
mais bon, le sapin n'est pas installé que j'ai déjà les boules


Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par chrisloupian »

et bien décidément, tout aussi désolé pour vous;
c'est vraiment trés gentil a toi, mais pour l'instant le magasin ou nous nous servons (music center) nous prete ce qu'il faut pour que l'on puisse bosser en attendant le resultat des assurances....
merci et courrage a vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par Zazapat »

Et bien, coup dur de chez coup dur. Y'a plus qu'a regarder les petites annonces sur "Le bon coin" et autres... On ne sais jamais.
Idem, si tu as besoin d'une sono, d'un ordi, surtout quand tu vas monter à Paris, fais mois signe.

PS : J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique, enfin je pense.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par diachro13 »

Houla pour une cata c'est une cata!
çà me met en boule à moi aussi non seulement pour la valeur sentimentale et marchande du vol mais aussi et surtout pour l'atteinte de nos valeurs morales même si une indemnisation intervient et je me mets à la place de ceux qui sont tirés au sort dans ces mésaventures de plus en plus d'actualité de nos jours.
Courage Chris et Phil.
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par Brigitte »

Ah ba oui pour un coup dur c'est un coup dur :!:

On vit vraiment dans un monde trop moche :o , ou plus rien n'est respecté, si le resto était bien assuré logiquement il devrait rembourser, encore qu'ils enleveront un pourcentage considérable si le matos est moins récent.

( Les assurances s'est vraiment un Bussiness, ils ne font pas dans le caritatif eux, les sentiments ils ne connaissent pas, si je peux te donner un conseil d'amie bats toi et ne lache pas )

Ca fait mal là, :roll: on est de tout coeur avec toi, et surtout, n'hésite pas si on peut faire quelque chose, tu peux compter sur nous

Courage Chris tu nous tiens au courage de la suite

Brigitte
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par geo21320 »

MERDOUME !!! MERDOUME!!!
Je suis de tout coeur avec toi Chris , surtout si tu as besoin d'aide .
C'est rageant de se faire dépouiller ainsi , si le restaurateur a une bonne assurance , ça peux marcher , mais je crois bien que dans ce cas là, il ne tiendrons pas compte de ton matos resté chez le restaurateur.
Je me suis fait faucher dans la voiture un synthé avec la sono , l'asurance ma payée les glaces brisées , mais pas le matériel qui etaient dans la voiture ,je n'était pas assuré affaire , mais que tous risques sans franchises .....
Courage pour la suite ,et ne te laisse pas faire ,car les assurances on une caisse noire et peuvent te dédommager un peux ...
Bien amicalement.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par harmonanard »

Eh ben dis donc! comme quoi,rien ne nous appartiens,je suis assuré pour le matos que je transporte dans le camping-car pour une certaine sommes mais l'assurance me coûte la peau des fesses et je ne suis pas certain que je me fasse rembouser de la totalité du matos si je me faisais cambrioler car ils te demanderaient de preuves,des factures et autres,choses qu'ils ne demandent jamais quand tu vas les voir pour t'assurer,avec eux,c'est toujours dans le même sens,ne lâches pas le morceau et comme tout le monde,si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésites pas,si on peut t'aider,on le faira,courage à vous deux
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par harmonanard »

Chris,je pense que ceux qui ont fait ça,ce ne sont peut-être pas des musiciens et qu'ils vendront le matériel volé,surveilles les sites comme "le bon coin" ou "ebay",tu tapes le nom ou la réf.du matériel qu'on t'a piqué et tu reconnaitras peut-être ton matos,on ne sait jamais ou les journaux,tu peux peut-être aussi prévenir les magasins comme "Eurocash,Happycash" et autres magasins dans les environs de chez toi qui vendent du matériel neuf et d'accase,c'est dans ces magasins là que j'ai acheté mon matériel,on ne sait jamais, idem pour les harmos sur le bon coin,ils en vendent énormément et sur ebay,ils les mettent aux enchères et obligaoirement,tu auras le nom,le n° de tél. et le lieu ou réside la personne alors,si c'est autour de chez toi,il faut mettre toutes les chances de ton côté pour essayer de le retrouver,courage
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par chrisloupian »

merci a vous tous, vos messages font chaud au coeur,
j'ai bien pris note de vos conseils, nous espérons simplement que les assurances vont jouer leurs roles, a priori sur les premieres infos il ne devrait pas y avoir trop de problemes, mais bon pour l'instant ce ne sont que des conctacts verbaux au telephone, je suis comme tout le monde trés frileux avec ces gens là, nous verrons , a suivre, merci encore de vos messages de soutien
je vous tiendrais au courrant
bisous de nous
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par monlus »

Pfiou !!! Quel coup de marteau!

Bon courage pour la suite, je te souhaite que tout puisse s'arranger !!!

Nico.
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: a pu la sono, partie la sono...

Message par chrisloupian »

merci monlus, pour l'instant toujours rien coté assurance because les fêtes, nous devrions avoir des nouvelles dans les semaines a venir :( :(
Répondre