J'ai la poisse...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

J'ai la poisse...

Message par Zazapat »

Tout à commencer pendant mes vacances avec une météo exécrable... Puis samedi en arrivant, un pneu crevé... Lundi matin ma free box HS, plus de téléphone plus d'Internet. Mardi, on m'annonce que le pneu à une grosse entaille et qu'il est irréparable, total, les deux pneus arrière à changer.

Comme Internet me manquait comme c'est pas permis, j'ai tout essayé pour me reconnecter en attendant ma nouvelle Free box. Branchement d'un ancien modem ADSL, branchement avec une clef Wifi mais rien à faire. Aujourd'hui je téléphone via le portable du gamin pour savoir quand j'aurais ma nouvelle Box, on m'annonce que ça peut aller jusqu’a trois semaines. Alors là, sachant que je ne pourrais jamais attendre, j'ai pris un tournevis, j'ai démonté ma box, j'ai testé tout ce qu'il y avait à tester avec mes compétences plutôt limité en électronique et j'ai trouvé la panne !!! C'est l'alimentation qui était HS. J'ai bidouillé une alimentation et ça marche.

Tout ça pour vous dire que je viens de lire tous vos messages et je ne pourrais pas répondre à tous.

Parki, je suis de tout coeur (enfin avec ce qu'il me reste) avec toi en espérant que tu nous reviennes vite, du moins avant les trois mois annoncés.

Pour ce qui est de la sortie annuelle, j'ai vu que tout était au point et c'est génial.

Maintenant je vais aller écouter les prestations et après je vous posterais les miennes, deux plus le trad irlandais que j'ai rallongé.

Voila, vous savez tout...

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: J'ai la poisse...

Message par Brigitte »

Je t'avoue que je m'inquiétais un peu en te voyant moins, mais là tu me rassures, merci des info, trois semaines de délai pour recevoir ta box, franchement ils exagérent, heureusement que tu as bidouillé et que tu as trouvé la panne , tu n'es pas si novice que ça finalement en electronique. :102 :102 :102

:105
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: J'ai la poisse...

Message par harmonanard »

EH bien dit donc,je me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles,comme tu dis,ce n'est pas de bol,ça fait beaucoup pour un seul homme,mais bon,je vois que ça s'arrange :213: et dans le coup,tu vas avoir l'impression de gagner de l'argent puisque tu as réussi réparer ton ordi. :-D pour les pneux,il va falloir faire marcher la concurence,ce sont de mauvais passages dans la vie mais quand ce n'est que matériel,ça s'arrange toujours
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: J'ai la poisse...

Message par diachro13 »

Ouf te voilà Patrice, j'étais inquiet comme pas deux de ne pas te voir connecté depuis le 15. J'ai pensé aussi que tu étais en préparation d'ensommeillement avant venfredi ? Du coup j'ai essayé de te téléphoner je suis tombé sur le répondeur et pour cause. Ensuite j'étais invité et je pensais te rappeler demain.
Tout s'explique quand on sait, mais en attendant de savoir c'est le coeur qui en prend un coup.
Bravo Monsieur Voltmètre/Ohmètre et pour ta technique du dépannage. J'ai eu aussi ce coup là il y a 5 ans je crois.
Bon pour te rassurer Pat tu n'as pas tant la poisse que çà. Parfois je me demande si je ne l'ai pas aussi par moment(s) mais je la dégage en touche :lol: :lol: :lol: et je m'en sers pour marquer des points ensuite à la remise en jeu.
Allez tu me fais retrouver mon humour.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: J'ai la poisse...

Message par Frandur »

Allez Patrice et Parki, vous vous êtes donné le mot pour refaire surface en même temps! C'est bien de vous retrouver. Amicalement, François
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: J'ai la poisse...

Message par Zazapat »

Et ça continue... Avant hier, je vais chercher ma nouvelle Freebox. Arrivé à la maison, rien, impossible de se connecter... Appel téléphonique et il m'en renvoie une. Reçu aujourd'hui, heureusement je n'ai pas attendu trop longtemps. Cet aprem, j'achète un téléphone portable à ma femme pour remplacer sa vieillerie, arrivé à la maison, rien... Et retour à la case départ pour un échange.

Ou je n'ai pas de pot, ou ils vendent de plus en plus de mer_e...

Dans tout ça, un petit avantage, j’ai enregistré deux zic de plus ce matin à vous soumettre .

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: J'ai la poisse...

Message par diachro13 »

Patrice heureux de voir le contact rétabli mais pour ta poisse c'est plutôt, à mon sens, ta deuxième solution qui est en vogue avec tout ce que l'on achête maintenant. Heureusement qu'il y a possibilité d'échange ou de SAV. Mais là nous sommes tous à la même enseigne rassures-toi. ;)
Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: J'ai la poisse...

Message par monlus »

Et bien mon brave, pas top top :lol:

Il y a des jours comme ça. Et il y a même des semaines comme ça! :lol:
Mais hélas, la qualité vendu (tout confondu) n'a plus rien à voir avec avant. Ca change! Qui peut acheter par exemple une machine à laver aujourd'hui et la garder 20 ans????

T'inquiètes pas Patrice, ce n'est qu'une mauvaise vague 8-)

Nico.
Répondre