L'HYMNE à L'AMOUR

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

L'HYMNE à L'AMOUR

Message par geo21320 »

Je vous laisse écouter mon dernier enregistrement , "L'HYMNE à L'AMOUR " Version raccourcie .
Merci pour votre avis ....Amitiés ..GEO ...



Clic droit et enregistrer la cible sous .
Voir le Fichier : LHYMNE_a_lAMOUR.mp3


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par Brigitte »

J'aime beaucoup cette version que tu joues formidablement bien

Part contre, je te trouve un peu en retrait par rapport à la musique, et un peu trop de reverb, mais c'est une question de goût, c'est mon avis perso

Sinon Chapeau l'artiste :108


:202: :237: Brigitte
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par geo21320 »

MERCI BRIGITTE ,pourton commentaire . La reverbération , c'est de la chambre d'écho , et enregistré avec ma nouvelle carte son , c'est juste pour faire un essai .
Je ne sais pas si je vais la garder ????....J'atend d'autres avis ...Bonne soirée gros :202: :202: :202: :202: :237: GEO .. :105

PS : je ne peut pas lire mon enregistrement .je ne sais pas ce qui ce passe ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par monlus »

Salut Geo,

Moi non plus je ne sais pas lire l'enregistrement. Mais le lien mp3, ça oui.

Mis à part que tu tardes parfois mais rien de très grave, ça se tient et c'est juste mon ami! Bien bien bien!

Finalement, pourquoi as-tu acheté cette line6 ux2? C'est assez surfait pour ton utilisation, non?
Moi, j'utilise la yamaha audiogram 3 pour tout et je ne m'en séparerais pour rien d'autre. Elle m'a coûté 98 euros chez Thomann et j'ai le logiciel samplitude de chez Magix à 70 euros (et c'est déjà assez balèze pour ce que je dois faire avec).

Amicalement,

Nico.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par geo21320 »

Bonsoir NICO , merci pour ton commentaire . Pour la carte son line6 ux2 , je l'ai acheté sur les conseils de PATRICE , et de HARMONANARD , qui m'en on dit du plus grand bien .
Au premier abord , elle ne paie pas de mine ,mais c'est une véritable usine à sons ,surtout pour celui qui joue de la guitare ....Pour ta "YAMAHA " je ne connais pas , pourrais-tu me faire une photo de la bête ???
Pour le lecteur je ne sais pas ce qui ce passe :o :o :o il a fonctionné un fois et après , plus rien ......si le lien fonctionne c'est bon .....
Amitiés....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par delsol »

Désolé mais rien ne se passe lorsque je veux écouter
A+ jc
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par Frandur »

Bonsoir Geo,
Moi aussi, je n'ai pu t'écouter qu'en passant par le lien. Je me doute bien que d'oreille ça n'est pas simple. Si tu veux bien, essais: pour " le ciel bleu sur nous peut s'écrouler", Sol Fa Mi Mi Mi Sol# Si Ré Do ( 3+ 2- 2+ 2+ 2+ 3#+ 4- 5- 5+ ). Mêmes notes pour: " tant qu'l'amour inondra mes matins", "si un jour, la vie t'arrache à moi", " nous aurons pour nous l'éternité". Tu joues Sol Fa Mi Mi Mi La Si Ré Do; Je pense qu'il faut jouer Sol# à la place du La. C'est du "poildecutage", mais j'ai l'impression que c'est ça. Qu'en penses-tu?
J'aime bien l'ensemble de ton hymne à l'amour malgré un léger retard sur le pb. C'est pas toujours facile avec certains pb. Pour la carte son, je n'y connais rien; j'ai juste une Duo Capture raccordée en USB à l'ordi pour pouvoir enregistrer.
A plus, François.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par geo21320 »

Merci FRANCOIS pour le conseil , je vais essayer ça . Pour le lecteur , je ne sais pas ce qui c'est passé , il a fonctionné une fois et après plus rien , je vais essayer de le refaire .
Bonne soirée...Amitiés....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par delsol »

Bravo
Cette chanson me prend les tripes chaque fois que je l'écoute
A+ jc
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'HYMNE à L'AMOUR

Message par geo21320 »

Merci Jean-CLAUDE , mais je vais la refaire avec les indications de François , j'ai essayé et c'est vrai qu'elle sonne mieux ...Amitiés...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre