soirée 9 Septembre

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

soirée 9 Septembre

Message par Brigitte »

SOIREE d'EXCEPTION
LE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE A l'ESPACE BERTET A GIERES 18H 30



DUO INEDIT
Suivi d'un repas avec les musiciens au El Patio Andaluz
Alfio ORIGLIO : Piano William GALISON : Harmonica

Vous avez tous entendu le son magique de l'harmonica de William GALISON dans la musique du film
Bagdad Café.
Il est un des plus grands harmonicistes actuels, reconnu par Toots Thielemans comme étant son "héritier".
Musicien de studio à New York, il a joué et enregistré avec des artistes tels que Sting, Barbara Streisand, Chaka Khan, Peggy Lee, Madeleine willgalison.com.

Il partage l'affiche avec le talentueux Alfio ORIGLIO, qui fait partie de l'élite du jazz français.
Musicien, interprète, compositeur, il collabore avec les plus grands : Salir Keita, Manu Katché, André Ceccarelli, Richard Galliano, Henri Salvador,
Michel Jonasz et bien d'autres.
http://www.myspace.com/alfiooriglio


Ces deux là nous préparent une soirée pleines de surprises !

Apres le concert, vous êtes tous conviés à rejoindre les musiciens au restaurant El Patio Andaluz dans la montée d'Uriage.
José préparera des formules spéciales tapas et paella pour les spectateurs.
L'occasion de passer un moment privilégié avec les musiciens.


A NE PAS MANQUER !

INFOS PRATIQUES

MUSIQUE
Lieu Espace Bertet 1, rue bis Esclangon 38610 Gières
Tarif Concert : 10 euros / Renseignements et Réservations au 06 19 41 88 52
RESTAURANT


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: soirée 9 Septembre

Message par Frandur »

Bonjour Brigitte,
Merci pour les infos, c'est sympa même si cela fait partie de tes nouvelles responsabilités.
Trouves tu encore le temps de souffler dans ton beau chromatique? j'espère que oui!
A t'on des nouvelles de notre vacancier Patrice?
A plus, François.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: soirée 9 Septembre

Message par geo21320 »

Merci Brigitte pour les infos , encore un spectacle trop loin de chez moi . :231: :231: Je suis allé faire un tour sur le site avec le lien , c'est sympa !! :-D :-D
Pour PATRICE , normalement il doit rentrer en fin de semaine , à moins qu'il soit tombé sous le charme de l'Aveyron ...... :lol: :lol: :lol:
Amitiés ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: soirée 9 Septembre

Message par Brigitte »

Bonsoir François,

J'ai honte de dire que je n'ai pas soufflé dans mon harmo, mais bientôt je serai mieux organisée et je remettrai un bon coup, mais pour l'instant j'avoue que le temps me manque, et en plus j'ai repris semaine dernière mon travail, mais je m'y remets très très prochainement.
Pour Patrice, non pas de nouvelles, il doit certainement profiter de sa petite famille, il a bien raison, quand on en a une.......

Pour les infos j'essaie de satisfaire tout le monde , et j'espère avoir des renseignements pour chaque départements et vous les faire partager, c'est un peu mon rôle maintenant.


Bisous bisous
Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
bernard de lyon
Harmo bleu
Messages : 108
Inscription : 20 déc. 2010 13:15
Localisation : région lyonnaise

Re: soirée 9 Septembre

Message par bernard de lyon »

bonjour Brigitte,

Merci de cette info, pour moi demeure normalement dans la région lyonnaise c'était une occasion rare, les concerts d'harmonicistes ne sont pas fréquents, mais....manque de pot je serais pas sur la région à cette période !!

Ce sera pour une prochaine fois

bernard de lyon
Répondre