Night in wite satin

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Night in wite satin

Message par diachro13 »

Voilà il est 21 h et certains de vous ne vont pas tarder à aller se coucher alors j'ai voulu vous souhaiter à tous une bonne nuit de satin.
Gros dodos.


Nigths_in_white_satin_par_diachro13.mp3
(4.05 Mio) Téléchargé 6 fois


http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... chro13.mp3

Amitiés Francis


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Night in wite satin

Message par geo21320 »

SPLENDIDE FRANCIS !!! superbe slow des années 60 .... J'adore la façon que tu as joué ce morceau ...je le glisse dans mon dossier spécial FRANCIS ...
Amitiés..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par Brigitte »

Merci Francis pour ce rock symphonique très joli, :108 :108 j'aurai pu la danser avec toi car je venais de naitre à l'epoque ou elle est sortie, tu vois moi aussi, je date :lol: :lol: bon d'accord j'aurai pas eu les pieds qui auraient toucher le sol :245:

Bisous Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Night in wite satin

Message par Zazapat »

Ta prestation avec un enregistrement "studio" aurait été exeptionnelle... Avec quel harmo joues-tu ?

:108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Night in wite satin

Message par diachro13 »

Bébi oui à l'époque j'aurai été plus à la hauteur pour la danser avec toi. Tu m'as dépassé entretemps. :lol: :lol: :lol:

Patrice tu as raison il faudra que j'investisse sur un autre matériel d'enregistrement car j'ai un ronflement en bruit de fond et la qualité n'est pas top mais bon puisque tu dis que çà mérite je vais étudier l'investissement matos pour l'année prochaine peut-être?.
:lol: :lol: :lol: là aussi je m'y attendais pour l'harmo ... hé hé tu as vu juste, c'est en sol et je l'ai joué avec encore un petit nouveau chromatique sur le forum "Super Chrometta 12" en SOL, comme tu vois je m'éclate avec d'autres tonalités, du coup j'ai étendu mon répertoire à tous ces morceaux inaccessibles auparavant.
Au fait pour le précédent chromatique le Seydel en Fa il est en grave (low) j'aime bien c'est moins aigu et j'opterai pour des graves.
:-D La suite au prochain numéro ? :oops: (mais tu verras samedi prochain à Champcueil)
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par delsol »

Bravo Francis
Je pense que j'aurais mieux dormi si je l'avais écouté avant d'aller me coucher.
A+jc
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Night in wite satin

Message par diachro13 »

Hé hé Jean-Claude dommage pour hier soir mais tout n'est pas perdu même si ce soir je ne serai pas en prestation ici à 21h, toutefois tu pourras l'écouter à nouveau avant de te coucher :lol: :lol: :lol:
Et c'est toujours gratuit ;)
Bonne nuit Jean-Claude
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par monlus »

Salut Francis, j'aurais dû écouter hier soir, j'aurais fait de meilleurs rêves :lol:

J'adore ce slow et j'avais l'intention de le faire justement. J'adore les trémolos, ni trop ni trop peu et placés quand il faut, c'est superbe.

Pour le son, je te conseille de réduire le volume d'enregistrement, du micro et de l'augmenter une fois l'enregistrement terminé petit à petit.
Essaye toutefois d'avoir un peu plus de précision. (Zut, je deviens comme gery, toujours quelque chose à redire :lol: )

Amitiés,

Nicotje.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Night in wite satin

Message par diachro13 »

Merci Nico tu vois juste et tu entends bien et je me rends compte en effet que j'augmente un peu le son sur la piste micro après enregistrement, mais je constate aussi que j'ai tendance à jouer peut-être trop près du micro, je vais essayer en respectant une distance de 20 cm environ puisque c'est un SHURE SM57 directionnel.
Oui je te dis comme à Jean-Claude si tu as loupé ma prestation hier soir tu peux aussi ce soir avant de te coucher pour faire de beaux rêves, c'est encore gratuit tout le WE :lol: :lol: :lol:
J'ai quand même hate d'entendre ta version qui sera forcément ......+++++++++++++ :111
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par monlus »

Tu as un mousse sur ton micro? J'ai un SM57 aussi (qui est un micro extra, je trouve) et avec le mousse j'ai pu pallier à certains problèmes de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Night in wite satin

Message par diachro13 »

Non mais je vais essayer avec celui plus grand du ZOOM H2
Avatar de l’utilisateur
Sosso Mc Coy
Harmo bleu
Messages : 157
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par Sosso Mc Coy »

:108 :108 :108 Francis
Mais pourquoi vous voulez tous l'écouter avant de dormir !!
Moi quand j'entends ça , j'ai tout de suite envie de prendre mon harmo et de le jouer aussi !! enfin ......d'essayer de le jouer :lol:

c'est ça l'avantage du forum aussi , un gigantesque répertoire pour nous donner envie de jouer plein de choses ...tiens d'ailleurs , faut que je me trouve un nouveau titre :106

bon pas de bol , j'ai pas tout mes harmos sous la main et j'ai pas le bon . Et puis j'suis au boulot alors faut pas que je t'écoute de trop , parce que c'est pas le moment de dormir !! :-(
Sosso
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Night in wite satin

Message par geo21320 »

Tiens un micro avec de la mousse ?? ... Tu veux certainement parler de bonette (préservatif de micro ) :244: :244: C'est bien ce genre de protection , ça éllimine pas mal de bruit , surtout quand on joue en exterrieur , ça evite le bruit du vent dans le micro .....Amitiés à tous , et à samedi prochain à Champcueil ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Night in wite satin

Message par diachro13 »

:lol: Georges c'est en effet une gabardine pour micro (c'est pas en pharmacie) qui évite le bruit du vent dans le micro, j'en fais tellement (du vent=mistral gagnant) quand je souffle dans le micro çà sort même par les oreilles et les yeux parfois et quand je dors c'est pire encore= je ronfle en aspirant. :oops:
Amitiés et à très bientôt à Champcueil (n'oublie pas le Pb de ta dernière prestation à la zic) je veux t'entendre la jouer sur scène.
Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Night in wite satin

Message par geo21320 »

OK FRANCIS , je pense au playback , il est sur ma clé usb ...entraine toi aussi j'aimerai bien qu'on refasse notre duo de Romorantin , si tu veux bien ....
Amitiés...GEO .. :105 Embrasse JACQUELINE pour nous ..A samedi ... :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Night in wite satin

Message par Frandur »

Bonsoir Francis,
Je viens de découvrir et surtout d'écouter ta petite merveille: magnifique! C'est très très beau.
A bientôt , François.
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par monlus »

Bonette! C'est le mot que je cherchais, merci! J'aurais l'air moins con la prochaine fois :-D
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Night in wite satin

Message par harmonanard »

Bravo Francis,rien à dire de plus seulement que c'est superbe
Amitiés,Bernard
Répondre