Comme d'habitude

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Comme d'habitude

Message par diachro13 »

Voici une version de My way sur un nouveau Pb que j'ai tentée Samedi à Champcueil.



http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... T_2012.mp3

Amitiés Francis


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Comme d'habitude

Message par Frandur »

Bonsoir Francis,
Je viens de me régaler sous le casque en écoutant ton interprétation de " comme d'habitude". Il y a des tout petits accrochages , mais tu apportes une belle touche personnelle à cet air archi-connu , avec des ornements très beaux et une partie en impro qu'on les oublie très vite. Bravo Francis, j 'aime beaucoup ta version.
Amitiés, François.
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Comme d'habitude

Message par Nanard d'Alsace »

Salut Francis,
Voilà une musique qui sort de l'ordinaire !
Non seulement tu as donné un coup de pied dans la partoche mais encore tu infiltres des ornements comme l'aime notre pote François !
Moi j'appelle ça une interprétation. C'est là qu'on sent la musique et l'artiste.
Francis tu es un artiste, merci pour cette magnifique interprétation.
Je pense mettre aussi cet air au répertoire de mon groupe.
A bientôt
Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Comme d'habitude

Message par Brigitte »

Et oui la façon de jouer de mon petit Francis est unique,

bien joué Francis :108 :108 :108 :108, c'est une chanson tellement belle, elle fait pour moi partie des plus belles

Petite anecdote

Cette chanson interprétée par Claude François entre autres sur le thème de la vie quotidienne d'un couple qui se délite, à résumer à l'époque sa récente rupture sentimentale avec France Gall. Cette chanson a été écrite autour de sa piscine à sa maison à Dannemois dans l'Essonne.

J'étais fan de cloclo quand j'étais petite :-D (et pour zAzapat toutes les danses je les connaissais, aujourd'hui, j'ai oublié ;) )

Merci Francis encore et encore
:202: :237:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Comme d'habitude

Message par geo21320 »

WAAAOOOUUU !!! :235: :235: :236: Je ne rajoute rien à ce qui a été dit ....SI MAGNIFIQUE !!!!......Amitiés ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Comme d'habitude

Message par delsol »

Du grand art
Bravo Francis
A+ jc
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Comme d'habitude

Message par harmonanard »

Très belle musique,très belle impro,rien à dire que superbe,un grand bravo mon collègue des NardCis,avec quel harmo joues-tu ?le son me dis quelque chose mais je n'en suis pas certain et quelle est la tonalité ?
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Comme d'habitude

Message par diachro13 »

Merci à tous car c'est grâce à vos commentaires qui me vont droit au coeur que je continue malgré les difficultés mnésiques que je rencontre depuis mon accident l'an passé.
Je sors de l'hôpital à l'instant pour entrevoir la suite et de trouver un traitement peut-être?.
Alors dans ce morceau je n'ai pas tout donné car quand c'est bon d'un côté çà lache de l'autre et chaque enregistrement est différent.
Ainsi à Champcueil j'ai loupé 2 départs quand ma concentration me fait défaut. :oops: dommage car cette prestation je la voudrai 2 fois plus belle encore puisque c'est celle qui m'a demandé le plus d'efforts depuis un an pour retenir l'impro et les coups de tirette. Enfin peut-être qu'un jour viendra où j'obtiendrai un meilleur résultat proche du but fixé.
François et Nanard d'Alsace pour les ornements je n'ai pas atteint mes objectifs et il en manque pas mal, j'ai du pain sur la planche.
Bébi, Georges,Jean-Claude et Nanard merci et je suis content que çà vous ai plu.
Nanard je le joue avec mon super 64x comme tu le verras sur la vidéo que je prépare pour Champcueil du 15-9 si j'arrive à la terminer ;)
Cette mélodie je l'adore et je compte poursuivre mon étude, grâce à vous tous.
Amitiés à tous
Francis
Avatar de l’utilisateur
Sosso Mc Coy
Harmo bleu
Messages : 157
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Comme d'habitude

Message par Sosso Mc Coy »

:235: :235: j'ai eu la chance de t'entendre la jouer à Champcueil

cette version est deja superbe alors si tu veux encore l'améliorer ,continue sur ta lancée :108 :108

amitiés

Sosso
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Comme d'habitude

Message par monlus »

Salut Francis,

Je te souhaite d'aller de mieux en mieux! Ta touche personnelle est toujours très appréciée. Garde le cap et n'arrête pas d'avancer, puisque tu avances :-D

Amitiés,

Nico.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Comme d'habitude

Message par diachro13 »

Merci Sosso
Merci Nico
Votre présence ici et vos encouragements me réconfortent et si j'arrive à me souvenir de ce que j'aurai travaillé la veille je peux avancer encore pour l'embellir. On verra.
Amitiés Francis
Répondre