Concert à Compiégnes

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Concert à Compiégnes

Message par Brigitte »

Bonjour à Tous

Hier soir nous étions à Compiégnes, plus exactement à l'institut Scolaire Guynemer.
Mon ami Papounet que vous connaissez maintenant , prof dans cette institut, à organiser un concert dans cette établissement avec la bénédiction de la directrice
Ce fût un vif succès, nous avons rencontré pour artistes CHRIS DEREMAUX (membre du fofo et adhérent H2F) harmoniciste de talent, et ces musiciens, je peux vous dire que ça décoiffe :117, ils envoient ces jeunes et ce ne sont pas des amateurs croyez moi

Les enfants ont pu découvrir des morceaux jouer à l'harmonica.

Suite à ça, un projet pédagogique concernant l'HARMONICA, va être mis en place à la rentrée de Septembre dans cet établissement. L'objectif étant bien sûr que l'harmonica soit connu des enfants et ado, c'est important pour la relève.

Un grand merci à toi Papounet (Patrice) pour ton dévouement, ta gentillesse extrême, pour toute cette organisation que tu as dirigé d'une main de maitre, c'est grace à des hommes comme toi que l'harmonica traversera encore et encore des décennies.......

Nous vous donnerons des nouvelles pour la création des ces ateliers à la rentrée scolaire, nous savons déjà par le biais des enfants scolarisés dans l'établissement que la découverte de l'harmonica à travers ce concert d'hier soir suscitera des MILTEAU, beaucoup désire découvrir l'instrument en le pratiquant

Voii voià un petit topo de cette magnifique soirée, c'est important que les jeunes découvre l''harmonica, instrument le plus vendu en France mais tellement méconnu....

Brigitte ;)


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Concert à Compiégnes

Message par Zazapat »

Voila qu'une action elle est bonne. Bravo Patrice, bravo Chris, c'est à la base qu'il faut faire connaitre l'harmonica, à l'école. Il n'y a pas que la flute à bec !!!

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Concert à Compiégnes

Message par diachro13 »

Encore merci Bébi pour ton dévouement et l'environnement que tu crées autour de l'harmo, de H2F, du forum.
Merci aussi d'avoir guidé Papounet pour nous rejoindre.
Amitiés :105 :202: Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Concert à Compiégnes

Message par geo21320 »

:102 :102 :102 BRIGITTE et PAPOUNET , c'est magnifique de faire connaître l'harmo dans les collèges ..
C' est à la base qu'il faut faire apprécier l'instrument , et susciter des vocations ....
Mille mercis pour votre dévouement ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Chris59
Harmo jaune
Messages : 46
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Concert à Compiégnes

Message par Chris59 »

Je découvre ces articles... Super soirée ! Merci à Daniel M (Le boss d'H2F), Brigitte et Patrice (Papounet)... Au plaisir de se (re)voir.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Concert à Compiégnes

Message par Brigitte »

A trés bientôt Chris ;)
Répondre