Essai - Adagio (Haendel)
- dany89
- Harmo noir
Essai - Adagio (Haendel)
Bonsoir !
Après un bon déjeuner aujourd'hui au restaurant... je reprends du collier avec un peu de classique, joué cette fois bien "en mesure" - du moins je l'espère - je vais d'ailleurs le soumettre à mon cher professeur par mail dès demain... un Adagio de Haendel, selon son arrangement personnel (c'est inscrit sur la partition !) :
juste avec un accompagnement d'orgue qui n'est pas trop mauvais... mais j'ai toujours des grosses difficultés d'enregistrement (pas encore reçu mon nouveau micro), je vous en parlerai demain dans la rubrique appropriée...
Bonne nuit à tout le monde,
Dany
Après un bon déjeuner aujourd'hui au restaurant... je reprends du collier avec un peu de classique, joué cette fois bien "en mesure" - du moins je l'espère - je vais d'ailleurs le soumettre à mon cher professeur par mail dès demain... un Adagio de Haendel, selon son arrangement personnel (c'est inscrit sur la partition !) :
juste avec un accompagnement d'orgue qui n'est pas trop mauvais... mais j'ai toujours des grosses difficultés d'enregistrement (pas encore reçu mon nouveau micro), je vous en parlerai demain dans la rubrique appropriée...
Bonne nuit à tout le monde,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: Essai - Adagio (Haendel)
Je me trompe sans doute, mais j'ai l'impression que le pb est enregistré sur la même piste que ton harmo et en simultané,
la qualité d'entrée de l'instrument me paraît correcte mais le PB quant à lui n'a pas bénéficié d'une "réduction du bruit" et perturbe considérablement l'ensemble.
Il serait facile de traiter les deux voies, si elles sont séparées, avant de les synchroniser pour le post.
Tout ça n'enlève rien à la bonne interprétation, bravo !
Nanard d'Alsace
la qualité d'entrée de l'instrument me paraît correcte mais le PB quant à lui n'a pas bénéficié d'une "réduction du bruit" et perturbe considérablement l'ensemble.
Il serait facile de traiter les deux voies, si elles sont séparées, avant de les synchroniser pour le post.
Tout ça n'enlève rien à la bonne interprétation, bravo !
Nanard d'Alsace
- Michel Harmand
- Harmo vert
Bonjour Dany;j'apprécie ta prestation surtout avec l'orgue :108 je n'ai pas la partition sous les yeux mais je croit que tu est en mesure;Amitiés;Michel le sanglier des Ardennes
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour DANIELLE .
:108 :108 :108 :108 C'est pas mal du tout .
Pour l'enregistrement , il y a des grésillements au départ , il me semble aussi qu'il y a une micro coupure , dans l'ensemble , tu t'en sort plutôt bien , à mon avis tu es bien dans la mesure .
je te renouvelle mes compliments pour ta ténacité :102 :102 Continu sur cette voie ...
Amitié ...GEO ... :105
:108 :108 :108 :108 C'est pas mal du tout .
Pour l'enregistrement , il y a des grésillements au départ , il me semble aussi qu'il y a une micro coupure , dans l'ensemble , tu t'en sort plutôt bien , à mon avis tu es bien dans la mesure .
je te renouvelle mes compliments pour ta ténacité :102 :102 Continu sur cette voie ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour dany,
Difficile de mesurer ta progression sur ta précédente prestation pour cause d'effaçage ? mais l'impression d'ensemble est bonne. :108
J'ai le sentiment que tu es concentrée sur ta partition, et cela engendre une interprétation moyenne avec un manque de fluidité qui retentit sur l'expression.
Courage Dany, encore un peu de travail, pour qu'avec des automatismes et du bon matos, tu nous fasses un très bel enregistrement!
Amicalement.
Difficile de mesurer ta progression sur ta précédente prestation pour cause d'effaçage ? mais l'impression d'ensemble est bonne. :108
J'ai le sentiment que tu es concentrée sur ta partition, et cela engendre une interprétation moyenne avec un manque de fluidité qui retentit sur l'expression.
Courage Dany, encore un peu de travail, pour qu'avec des automatismes et du bon matos, tu nous fasses un très bel enregistrement!
Amicalement.
- geo21320
- Harmo noir
Il serait souhaitable que les essais restent sur le forum qu'on puisse juger , si tout est effacé je ne vois pas l'intérêt ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Oui DANY comme dit Nanard la réduction du bruit parasite est impérative si tu veux une qualité sonore exempte d'élément qui nuisent à toutes tes prestations et ce avant de poster.
Dans le cas présent c'est ta prestation d'ici que j'ai traitée et au départ c'est plus propre il ne faut que 10 secondes pour faire le ménage.
Tu peux aussi traiter séparément ton mp3 Pb au moment de son importation mais aussi ta piste harmo si la qualité au micro n'est pas pure.
Ces traitements peuvent se faire très facilement soit à l'importation soit avant l'exportation de chaque piste.
Amitiés Francis
Dans le cas présent c'est ta prestation d'ici que j'ai traitée et au départ c'est plus propre il ne faut que 10 secondes pour faire le ménage.
Tu peux aussi traiter séparément ton mp3 Pb au moment de son importation mais aussi ta piste harmo si la qualité au micro n'est pas pure.
Ces traitements peuvent se faire très facilement soit à l'importation soit avant l'exportation de chaque piste.
Amitiés Francis
- dany89
- Harmo noir
Merci beaucoup pour vos encouragements, mais pour ce qui est de l'enregistrement... tous les défauts sont dûs au fait que je l'ai refait à l'ancienne mode, à l'aide de mon camescope !!!... En effet, comme je viens de le dire dans "de tout et de rien" à propos de mon anniversaire, je me heurte encore à un tas de problèmes d'enregistrement qui me paraissent plus ou moins insolubles... que ce soit avec le gros PC où Audacity ne veut plus rien enregistrer, et qui n'accepte ni mon micro ni la carte-son prodipe, ou avec le petit PC portable où j'ai voulu installer le pilote censé fonctionner avec la carte-son - résultat, plus de son du tout !!! On reverra tout ça en détail demain, si vous le voulez bien... Ce soir, l'informatique me sort par les yeux...
Bon, sinon, je crois avoir effectivement fait des progrès pour respecter la mesure, mais cela me demande tellement de concentration que mon jeu manque totalement de spontanéïté, j'en suis bien consciente... je pense que ça viendra plus tard, quand je me serai habituée à vraiment "bien" jouer en mesure... (c'était assez difficile, cet après-m', avec mon prof de solfège !!!... ouf... j'ai souffert...)
Bonne soirée à tous et toutes,
Dany
Bon, sinon, je crois avoir effectivement fait des progrès pour respecter la mesure, mais cela me demande tellement de concentration que mon jeu manque totalement de spontanéïté, j'en suis bien consciente... je pense que ça viendra plus tard, quand je me serai habituée à vraiment "bien" jouer en mesure... (c'était assez difficile, cet après-m', avec mon prof de solfège !!!... ouf... j'ai souffert...)
Bonne soirée à tous et toutes,
Dany
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Francis, en quoi consistent tes "traitements" ???... il faudra que tu m'expliques ça... dans la semaine, il n'y a pas urgence !!!
A + et bises,
Dany
A + et bises,
Dany
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Pour Michel, je peux mettre la partition dans la rubrique appropriée, si ça t'intéresse ???...
Dany
Dany
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Dany pas de problème mais je serai absent de Marseille de jeudi à dimanche
Alitiés Francis
Alitiés Francis
- dany89
- Harmo noir
Alors, je t'appellerai sans doute demain... quelle est ton heure préférée ???
(pas aujourd'hui, j'ai de la paperasse administrative à faire... et il faut que je sorte un peu prendre l'air et profiter de ce magnifique soleil)
A bientôt, Dany
(pas aujourd'hui, j'ai de la paperasse administrative à faire... et il faut que je sorte un peu prendre l'air et profiter de ce magnifique soleil)
A bientôt, Dany
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
Voilà tout s'est fait par MP et tu peux corriger ta prestation ADAGIO comme je l'ai fait chez moi même sans lien.
- jeep
- Harmo noir
Impossible de l'écouter JEEP
- dany89
- Harmo noir
Idem ma réponse précédente... trop ancien !!!
Dany
Dany
Dany.
Dany.