Cross Harp le disparu!

Tout ce qui est commun au diato, chroma, chord et basse. Débats sur l'harmonica en général.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
washtrap
Harmo jaune
Messages : 48
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Cross Harp le disparu!

Message par washtrap »

Vous connaissez le Cross Harp? C'est un harmonica diatonique de la série MS qui ne figure pas sur le site de Hohner et dans le livre de Monsieur Parisot non plus si je ne m'abuse.
Alors, il à quoi de spécial cet harmonica? Si quelqu'un l'a en sa possession ou en sait d'avantage sur ce mystère du Cross harp je serais ravi d'en savoir plus personnellement! :-)


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Cross Harp le disparu!

Message par Frandur »

Bonjour Romain,
Je n'ai pas la réponse à ta question; aussi pourquoi ne téléphones tu pas directement chez hohner à Semur -en-Auxois au 03 80 97 33 00 ? En t'adressant directement à la source, je pense que tu devrais avoir une réponse fiable! (on dit souvent qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...)
Avatar de l’utilisateur
washtrap
Harmo jaune
Messages : 48
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cross Harp le disparu!

Message par washtrap »

Et bien en fait j'avais entendu dire que c'était un harmonica trop dur à jouer mais vu que je ne l'ai jamais essayé je ne peut pas le vérifier! ^^
Je suis un grand timide j'ai vraiment du mal à appeler comme ça pour poser des questions... j'ai toujours peur de faire perdre leurs temps aux gens. ^^'
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Cross Harp le disparu!

Message par geo21320 »

Bonjour ROMAIN.
Pour répondre à ta question , le" cross harp" figure bien dans le livre de LAURENT PARISOT , il est cité dans tous les harmonicas HOHNER il est fabriqué depuis 1990 .
Maintenant , tu peux toujours demander chez HOHNER à SEMUR EN AUXOIS au : 03.80.97.33.00 de pus amples informations sur cet harmo auprès de LAURENT PARISOT ,qui se fera un plaisir de te répondre ...
Amitié ..Geo... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
night owl
Harmo bleu
Messages : 165
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cross Harp le disparu!

Message par night owl »

Bonjour Romain,

Je n'ai pas de Cross Harp, ils le proposent chez Thomann mais qu'en Si bémol :-(
http://www.thomann.de/fr/hohner_cross_harp_ms_bb.htm
En Do il est épuisé (mais tu peux leur écrire un mail pour voir s'ils en auront d'autres)
http://www.thomann.de/fr/hohner_cross_harp_ms_c.htm
La livraison est un peu chère, mais le SAV est super(je l'ai testé) et ils ont une large gamme de produits (et il n'y a pas que des instruments).

Je précise que je n'ai aucune part chez Thomann ;), juste que je trouve qu'ils sont rapides et surtout très pros.

Amitiés

Agathe
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cross Harp le disparu!

Message par harmonanard »

Je confirme Agathe,comme beaucoup ici,j'achète mes harmos chez thomann,la livraison est rapide et pour le sav,ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire le client
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Cross Harp le disparu!

Message par geo21320 »

Entièrement d'accord avec toi AGATHE , THOMANN , c'est du sérieux , avec un S A V impeccable , j'ai eu affaire avec , les retours ce font en port " GRATUIT " Ils font le maximum pour satisfaire leurs clients ....C'est pas en France que tu rencontres un service comme celui là ....
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre