Un Breton

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
risk302
Harmo blanc
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Un Breton

Message par risk302 »

Bonjour,
J'ai commencé l'Harmonica y a presque 2mois et en me baladant sur internet j'ai atterri sur ce forum bien sympa :D

Voila je m' appel Rémy et je suis de Brest, j'ai 27 ans.
Je bosse dans la Marine et "joue" du diatonique C enfin j essai.
Sinon je suis motard et joue au Rugby :twisted: .
ET J EN CHIE AVEC LES ALTÉRATIONS :evil:

Voila à peut près tous :D


Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un Breton

Message par Nad »

Whaouu !!!! Un Brestois de Brest même !!!!
Bienvenue à toi sur le forum voisin ;)
Ici c'est la convivialité, l'entraide, les conseils et beaucoup d'encouragements que tu trouveras !!
Pour les altérations ça viendra au fil du temps ! Le principal c'est que tu prennes du plaisir à jouer !

Au plaisir !!
Nad
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un Breton

Message par harmonanard »

Bienvenue risk302,ici tu trouveras pleins de gens sympa prêt à te donner des conseils et à t'encourager,n'hésites pas à poster tes premiers essaies,j'adore la Bretagne,j'y vais régulièrement,Laval/la Bretagne par la quatre voies,c'est vite fait,j'ai des amis au Drennec,ce n'est pas très loin de Brest
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un Breton

Message par JPR1969 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum très sympas convivale et surtout avec de grosse pointure ;)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Un Breton

Message par Zazapat »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Rémy. Si tu es breton, c'est pas si grave que ça !!! A part les rhumatismes, mais tu n'as que 27 ans... Je plaisante, excuses-moi. C'est une des rares régions de France que je n'ai jamais vu mais je compte bien la visiter un de ces quatre.
En attendant, si tu as des questions, même sur les altérations, on essaiera de te répondre.
Bonne visite

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Un Breton

Message par salegosse72 »

Bonjour la bretagne...Moi je connais la bretagne que par l'océan,j'ai fait la la cote bretonne sur un voilier de 12m pendant 10 jours et le truc qui m'a marqué le plus c'est que j'y ai vomis pendant trois jours non stop...Et oui peut être l'air marin qui sait????
Enfin,bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser des questions il y a des personnes qui je penses pourront t'aider sur le diato et les altérations..
Regarde aussi tout les posts de Malain ils sont plus qu'intéressant ils sont constructifs et instructifs...
@ très bientôt
Le salegosse..
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Un Breton

Message par geo21320 »

Un Breton de plus et un !!!! Bienvenue Risk . Belle région la Bretagne , j'ai des amis à LORIENT , je vais les voirent une ou deux fois par an ,étant Bourguignon, de "Côte d'or "40 km a l'ouest de Dijon , c'est pas la porte à cotée...
Diatonicien tu trouveras plein de bonne choses, pour ta perfection , regarde les posts de Malain...
Je te souhaites une bonne journée , et au plaisir de t'entendre .
Bien amicalement...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Al1
Harmo bleu
Messages : 168
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un Breton

Message par Al1 »

Bienvenue risk302, au plaisir de t'écouter sur ce forum plus que sympa, il faudrait peut-être inventer le mot pour le décrire.
Al1
Avatar de l’utilisateur
risk302
Harmo blanc
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Re: Un Breton

Message par risk302 »

Merci pour tout ces messages de bienvenu^^
Pour mettre une prestation, va falloir attendre un peu car mon niveau est vraiment bas (frère Jacques etc) :lol:
Allez plein de :harmo3 et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Un Breton

Message par salegosse72 »

Salut risk302,Content que tu donne signe de vie,alors n'hésite pas a laisser des commentaires poser des questions et même un petit frère Jacques...
Ici il n'y a pas de différence entre les débutants confirmés ou pro...
Aller bon vent le breton et à bientôt..
Le salegosse...
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un Breton

Message par harmonanard »

salegosse72 a écrit :Bonjour la bretagne...Moi je connais la bretagne que par l'océan,j'ai fait la la cote bretonne sur un voilier de 12m pendant 10 jours et le truc qui m'a marqué le plus c'est que j'y ai vomis pendant trois jours non stop...Et oui peut être l'air marin qui sait????
Enfin,bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser des questions il y a des personnes qui je penses pourront t'aider sur le diato et les altérations..
Regarde aussi tout les posts de Malain ils sont plus qu'intéressant ils sont constructifs et instructifs...
@ très bientôt
Le salegosse..
Bonjour Franck,c'est normal que tu sois malade en mer car à Castre sauf erreur de ma part,il ne doit pas y avoir de mer à par la mère Michèle peut-être,ou alors si c'est le cas,dis le moi,je lourai un bateau pour aller de voir
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Un Breton

Message par Dan »

Bienvenue parmi nous. Amicalement
Répondre