-CHAMPCUEIL LE 17-01-2015

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

-CHAMPCUEIL LE 17-01-2015

Message par geo21320 »

Bonjour tout le monde .
Ce samedi il y avait du monde à CHAMPCUEIL , était présent : JEAN LABRE , DUO INTERMEZZO , DANIEL MARTY , ALAIN CHAULET , JANICK , JOSE , PIERRE , FRANCOIS , JEAN-LOUIS , DANY , PATRICE , et moi .
J'avais fais des photos mais malheureusement aucunes visibles (floues )...
Je vous souhaites un bon après midi ..

La prochaine réunion c'est le 21 FEVRIER j'espère vous y renconter

Amitié ...GEO ... :105


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: -CHAMPCUEIL LE 17-01-2015

Message par dany89 »

Bonjour Geo et tous,
Dommage pour les photos, je ne sais pas ce que vont donner mes vidéos, j'ai tout fait à l'envers : enregistrer quand il n'y avait rien à entendre... et oublier de lancer l'enregistrement quand un morceau commençait.... Mais bon, mon entrée fracassante (dont beaucoup se souviendront, moi la première) + le trac, ceci explique cela... J'ai été quand même bien contente de vous revoir tous et toutes...
Vous ne le saviez pas encore mais venez de le découvrir, je suis la REINE DU CASSE-G..... !!!!!...cela vient de mes problèmes thyroïdiens, ça ne se voit pas, mais je souffre d'un mauvais équilibre dû à une hypothyroïdie congénitale, cela fait environ 68 ans que je dois prendre quotidiennement de la thyroxine pour pouvoir "fonctionner" normalement, et j'ai même eu de la chance de m'en sortir, car cette maladie ayant été découverte pour moi très tard, à l'âge de 30 mois, j'ai failli devenir arriérée mentale...à cet âge-là, je ne marchais pas et ne parlais pas...Je dois mon "sauvetage" à un grand professeur endocrinologue de l'hôpital parisien des Enfants-Malades- Necker...voilà l'histoire !...
Bon dimanche,
Dany la "cascadeuse" !!!...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: -CHAMPCUEIL LE 17-01-2015

Message par Zazapat »

Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer sur scène, je trouve qu'elle assure. Voici l'interprétation de Catari par Dany :



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre